Alcea Posted November 11, 2019 Posted November 11, 2019 Hello, Loreen 34 ans. Je ne suis pas barbue mais j'aime la bière B-) . Initiée aux jeux de sociétés "modernes" il y a environ 5 ans, sur Lyon depuis 3 ans. J'ai perdu mon joueur préféré et je commence à légèrement souler mes amis à force de vouloir les faire jouer :pinch: . Adepte d'Octogones et de ces longues nuits cela m'a manqué cette année. Je joue à presque tout de Kingdomino à Dungeon Petz en passant par Terraforming Mars ou Mysterium . J'ai pleins de nouveautés en retard du coup.... Je suis assez timide au début...mais plus vraiment ensuite :biere: , c'est le premier pas le plus dur. Alors s'en ai déjà un ici, ou j'espère pouvoir assouvir mon envie de jeux . Merci de m'avoir lu :) Quote
Max Posted November 11, 2019 Posted November 11, 2019 Salut à toi et bienvenue parmi nous !! N'hésite pas à t'inscrire à une soirée et/ou à en créer une. Notre bande est quand même plus tournée sur les jeux costauds que sur du kingdomino (même si on n'y joue volontiers). Ce samedi, nous organisons les 24h du jeu, en gros une excuse pour faire une très grosse journée de jeux de 9h à....... quand on peut ! C'est à Saint Maurice sur Dargoire mais il y a des covoiturages possibles depuis Lyon. Il y aura une grande partie des aventuriers. Max Quote
tarax Posted November 11, 2019 Posted November 11, 2019 bienvenue ici le big barbu , tu est pardonner de ne pas avoir de barbe etant donner que tu aime ce nectar des dieux , tu devrait trouver des compagnon de jeux ici :biere: a bientot autour d une table ou d une biere :bye: Quote
Rémy Posted November 11, 2019 Posted November 11, 2019 bienvenue ! et n'hésite pas à venir samedi, c'est le bon plan pour faire fondre la glace ;-) Quote
Tom Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 Bienvenue ! N'hésite pas à venir aux 24h samedi, c'est le moment idéal pour rencontrer plein de gens sympa (et Max). :D Au plaisir de te croiser ! Quote
Alcea Posted November 12, 2019 Author Posted November 12, 2019 Hello, Merci ^^ Hélas ça va être un peu compliqué pour moi ce weekend et dans les prochaines semaines :( . Mais je vais essayer de m'incruster dès que possible :) Quote
Myrdal Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 Bienvenue :bye: Un avatar qui va plaire à @cowboygeorges :heart: Quote
Cowboy Georges Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 Un avatar qui va plaire à cowboygeorges Grave ! In Tennant we trust ! Sois la bienvenue parmi nous. Au plaisir de se croiser autour d'une table (et d'un Doctor Who Time of the Daleks par exemple :D) Quote
Alcea Posted November 13, 2019 Author Posted November 13, 2019 Grave ! In Tennant we trust ! Sois la bienvenue parmi nous. Au plaisir de se croiser autour d’une table (et d’un Doctor Who Time of the Daleks par exemple :D) Et bien pourquoi pas car je n'y ai jamais joué :D Quote
Kaon Posted November 20, 2019 Posted November 20, 2019 Bienvenue ! N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour voir les opportunités de rencontres ludiques, ou à en créer au besoin. Une fois par mois on en fait une collective, la prochaine avec et chez les DDT. A bientôt j'espère :) EDIT : oh j'oubliais : t'es dans quel coin sinon ? Quote
Alcea Posted November 27, 2019 Author Posted November 27, 2019 Je suis sur Villeurbanne-Charpennes ^^ Je vais regarder tout ça, mais partant pour un moment en Décembre je pense que je tenterais au mois de Janvier du coup :) Quote
Recommended Posts