Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Moi c'est Thibobby,

Joueur de longues dates (jeux vidéos) j'ai plongé dans l'univers des jeux de société modernes il y a environ trois ans.

J'aime tout les types de jeux ou presque (de 7Wonders à Terraforming Mars en passant par Citadelles, ou d'Unlock à Time Stories en passant par Arkham JCE, Abyss, Yamataï....)

J'aime surtout découvrir de nouveaux jeux et en faire découvrir à de nouveaux joueurs.

Lyonnais depuis un an, j'espère trouver ici des camarades de jeu pour animer les longues soirées d'hiver ou les weekend givrants.

Bonne soirée et à bientôt !

Posted

Hello !

Soit le bienvenu parmi nous.

Vu ta présentation, tu es au bon endroit ;)

Si tu souhaites rencontrer un max des membres de l'asso, nous organisons nos 24h du jeu ce weekend à St Maurice s/ Dargoire. De nombreux Aventuriers viennent de Lyon, tu devrais pouvoir trouver un covoit en cas de besoin.

D'ailleurs, dans quel coin de Lyon habites-tu ?

Posted

Bienvenue !

Je n'ai pas forcément fait le lien entre les nouvelles têtes et leur pseudo, donc si on s'est croisé samedi, tant mieux ;)

Dans le cas contraire, on organise des évènements collectifs a peu près tous les mois (pour différents types de joueurs)

Autrement, tu as les rencontres chez les uns et les autres. Le tout en page d'accueil !

Au plaisir de se (re?)croiser.

Posted
Je ne me suis pas rendu aux 24h. J'espère vous rencontrer bientôt. J'ai vu pas mal de rdv en dehors de Lyon. Il y a des aventuriers Lyonnais ou a portée de vélo v tram métro ?
Posted

Ce vendredi 29/11 tu as la soirée avec les DDT en plein coeur de Lyon.

Autrement, @Chienjaune a proposé pas mal de soirée chez lui ces dernières semaines. Tu as @gabri-elle, @nano, @guiyom ou encore @franchute (pour ne citer que ceux qui ont proposé des trucs le mois passé).

Après, si tu as un créneau de libre, n'hésites pas à proposer, que tu puisses accueillir ou non (donne juste tes contraintes). Ça peut se finir chez quelqu'un d'autre, ou dans un lieu ludique identifié.

Et si une rencontre t'intéresse, mais hors Lyon, dans les commentaires tu peux voir s'il y a un covoiturage possible.

Bref, les possibilités sont multiples ;)