Utilisateur supprimé Posted November 13, 2019 Posted November 13, 2019 Bonjour à tous, Moi c'est Jérôme, j'habites Villeurbanne (coté Charpennes), je connais l'association depuis un moment mais j'avais pas sauté le pas notamment parce-que à l'époque j'avais l'impression que c'était beaucoup des soirées en dehors de Lyon, mais j'ai redécouvert l'assoc et vu que ce n'était pas/plus le cas. Je suis plutôt orienté gros jeux (TFM, Hyperborea, Caverna, Cyclades etc..). J'aime découvrir des nouveaux jeux, mais j'apprécie également approfondir un même jeu. J'ai vu qu'il y a les 24h du jeux ce WE mais malheureusement, je suis pas dispo. A bientôt. Quote
Cowboy Georges Posted November 14, 2019 Posted November 14, 2019 Avec un pseudo pareil, je suis déç que tu ne t'appelles pas David :D (je ne sais pas quel âge tu as, ça commence à être une référence de vieux quand même ;)) Bienvenu quand même ! Quote
Tom Posted November 14, 2019 Posted November 14, 2019 Avec un pseudo pareil, je suis déç que tu ne t’appelles pas David (je ne sais pas quel âge tu as, ça commence à être une référence de vieux quand même ;)) Quote Moi, j'ai compris (m*rde, j'suis aussi vieux que Bruno...) Bienvenue ! :good: Quote
Utilisateur supprimé Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 Ouais, j'suis un vieux, je vais entrer dans ma 43eme année dimanche. Quote
Cowboy Georges Posted November 14, 2019 Posted November 14, 2019 http://mobileadvertisingwatch.com/wp-content/uploads/2015/11/Germans-Love-David-Hasselhoff-Hate-Mobile-Ads.jpg Quote
Utilisateur supprimé Posted November 15, 2019 Author Posted November 15, 2019 ah ouais, ah non mince alors, je pensais que quand tu parlais de David, c'était un autre membre des Aventuriers, je pensais pas à cette référence là, non mon pseudo viens d'un personnage de Lancedragon qui commence aussi à dater (84) Quote
Kaon Posted November 20, 2019 Posted November 20, 2019 Confondre Hasselhoff et Tasslehoff, franchement... ;) Bienvenue en tout cas ! N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ou à en créer si aucune ne convient. On organise une rencontre collective par mois à peu près, la prochaine sera avec et chez les DDT. A bientôt ! Quote
Recommended Posts