Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Moi c'est Laurie, j'habite à Vénissieux et je suis une jeune joueuse de 25 ans  mais je joue depuis ma plus tendre enfance grâce à mon cher Pôpa qui m'a donné le goût du plaisir ludique. Peut-être même un peu trop car je veux jouer, jouer, jouer tout l'temps, tout l'teeeeeemps et je saoule mes amis avec ça ! aha Voilà donc la raison de ma venue ici.

Je n'avais jusqu'à présent pas une ludothèque très bien fournie mais depuis 1 an elle commence à bien se remplir. J'aime tout type de jeux (les gros de gestion comme les plus fun et légers) mais j'aimerais bien découvrir les grands classiques que je ne possède pas encore comme Agricola, Caylus, Puerto Rico, Age of Steam...

Après il y en a d'autres que je possède mais je n'ai pas encore eu le courage de lire les règles ^^' : Galaxy Trucker, Age de Pierre...

Voilà, quoi dire de plus à part que je suis un peu timide au premier abord mais c'est juste le temps de m'apprivoiser ^^

Au plaisir de me joindre à une tablée !

Ludiquement,

Laurie

Posted

Sois la bienvenue !

N'hésite pas à participer à une des soirées proposées en première page. Le premier pas est le plus difficile, mais on ne revient que rarement en arrière. ;-)

Au plaisir !

Posted

Soit la bienvenue !

Le rythme des soirées n'est pas frénétique en ce moment mais il y a toujours 2 ou 3 propositions par semaine. Et si les propositions ne correspondent pas à tes dispo/envies, n'hésites pas à lancer une !

C'est sûr qu'inviter chez soi des gens qu'on ne connait, quand on est timide c'est compliqué au début, mais ça s'est toujours bien passé ;)

Posted

Je pense pouvoir être là le 29 ! :) Est-il possible de venir avec des amis ?

Y a des fans de rock/métal un peu ici sinon ? Je pense qu'en tant que barbu buveurs de bière ça devrait se trouver ! héhé

Posted

Bienvenue

Alors, pour la question des amis : combien ? :)

Un peu de lobying : le plus simple serait que les dits amis s'inscrivent ici comme tu as pu le faire, comme ça la question ne se pose plus :D

Sinon, pour ce qui est des fans de métal, pas plus tard que samedi on a eu Tom et Cowboy qui se sont retrouvé à se dire "oh non, on a amené tous les deux notre gobelet du Hell Fest" (ils nous font la même régulièrement). Tu as un fil de discussion des mélomanes du coin par ici (lien)

Après, il y a métal et métal ( ;) )

Posted

Légère erreur du président (qu'on pardonnera facilement à ce néophyte), Tom et moi amenons systématiquement nos gobelets du Hellfest Warmup !

Par contre Fred @M.0pal1ne prend bien soin d'amener à chaque fois des gobelets Hellfest d'édition différentes pour bien nous montrer qu'il y est chaque année :D

Dans le genre métal (même si c'est dans la catégorie la plus soft, ils ont quand même fait le Hellfest aussi), y'a Delain au transbo, la semaine prochaine si je me souviens bien. J'ai une pelletée de potes qui s'y rendent.

Posted

Ah en effet, j'en ai aussi une belle de collec' de gobelet d'festoch aha

Malheureusement je ne peux me rendre au Hellfest chaque année étant enseignante c'est trèèèèèèès compliqué :'(

Je n'ai fait que 2 éditions jusque-là (mais le mooooonde, c'est iiiiinsupportable) et un Graspop (même prog et 1000x moins de monde, on est sur un ratio pas dégueu)