Myrdal Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 Y a toujours plein de promo. Mais j'ai repéré New Angels à 8€ Le jeu n'a pas l'air d'avoir des avis si négatifs que ça. Est ce que quelqu'un connait ? Quote
Kaon Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 effectivement, avec le code promo d'octobre, il passe à -80%... De ce que j'en lit, c'est un gros jeu de négociation à 4 joueurs minimum (jouable jusqu'à 6 joueurs). Donc un espèce d'Archipelago dans le monde de NetRunner (que je ne connais pas). Les avis sont tranchés (ce qui ne m'étonne pas vu le type de jeu). Le matos a l'air sympa cela dit, donc pour 8€ au pire t'as des figurines et du carton lol Quote
Sylle Posted November 23, 2019 Posted November 23, 2019 Je suis allé jeter un coup d’œil, y'a aussi 2 bons Feld proposés à 50 % : Oracles de Delphes et Aquasphere... Quote
sham Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 De mon souvenir de la boite de démo reçue à l'époque (et c'est souvent pas une bonne nouvelle quand ça arrivait en avant-1ere) c'était une purge, ne serait-ce qu'au livret de règles. Mais si c'est pour aider les strasbourgeois à vider leur dépôt, faites vous plaiz :D Quote
Myrdal Posted November 28, 2019 Author Posted November 28, 2019 De mon souvenir de la boite de démo reçue à l’époque (et c’est souvent pas une bonne nouvelle quand ça arrivait en avant-1ere) c’était une purge, ne serait-ce qu’au livret de règles. Mais si c’est pour aider les strasbourgeois à vider leur dépôt, faites vous plaiz Ok je vais passer mon chemin alors :good: @shamankad , @julien : Un petit black friday chez la chouette ? :rose: :ange: Quote
Recommended Posts