BigYo Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 Hello, J'ai repéré quelques références sympas en promo chez Magic Bazar : https://www.magicbazar.fr/jeux_de_societe/black_friday/ Malheureusement pas de quoi faire un panier avec franco de port. Si jamais un aventurier est intéressé par qqc, faites moi signe, je prendrais bien un Space Base ;) Quote
Cowboy Georges Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 Depuis le temps que je le cherche à prix correct (pour pas payer l'extension 100€ d'occase...), j'en suis pour un Kingsburg 2e édition ! Quote
Cowboy Georges Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 Disons que je veux l'extension et que ce sera beaucoup moins cher de racheter le jeu avec plutôt que d'essayer de me la procurer d'occasion (malheureusement) Quote
Cowboy Georges Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 A la minute où je postais ici, une annonce est apparue sur Okkazeo pour vendre Kingsburg 2e ed à 40€ sous cello... Le mec a même pas encore reçu sa boite en solde qu'il la revend déjà. Un grand bravo à Excell de Bordeaux... EDIT : sinon j'allais oublier, jetez-vous sur La Cosa Nostra, c'est vraiment du bon ;) Quote
Kaon Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 Un peu deg pour kingsburg vu que je viens de racheter la 1ere édition a Laurent aux 24H pour 5€ de moins que là... :D Tant pis... Quote
BigYo Posted November 26, 2019 Author Posted November 26, 2019 Du coup Bruno, tu passes commande ou je le fais ? Quote
Tom Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 Si l'un de vous passe commande, je veux bien l’extension de "Loony Quest - Lost Cities". Pas vraiment besoin, amis c'est l'occaz. Merci ! :biere: Quote
Dodo Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 je prendrais aussi un kingsburg 2eme ed. A récupérer chez le cowboy ca m'arrangerait ;) Quote
Tom Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 je prendrais aussi un kingsburg 2eme ed. A récupérer chez le cowboy ca m’arrangerait ;) Quote De même, de préférence chez le type louche en babouches. :D Quote
BigYo Posted November 26, 2019 Author Posted November 26, 2019 On attend le retour de @cowboygeorges alors ;) Quote
Cowboy Georges Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 Pardon j'étais pas sur le coup. J'espère qu'il reste des boîtes... Je jette un œil dès que possible (dans 1h) Quote
Cowboy Georges Posted November 27, 2019 Posted November 27, 2019 J’espère qu’il reste des boîtes… A ce prix-là, c'était prévisible... Les boites étaient déjà sur Okkazeo hier soir, il était bien évident qu'il n'y aurait plus rien aujourd'hui. C'est gentil d'essayer d'attendre les copains mais pour des trucs comme ça, c'est l'assurance de finir bredouille malheureusement. Quote
Kaon Posted November 27, 2019 Posted November 27, 2019 ballot j'étais preneur des différences entre l'ancienne et la nouvelle histoire de pimper ma version du coup :p Quote
BigYo Posted November 27, 2019 Author Posted November 27, 2019 Ah c'est con ! Y en avait encore quand j'ai posté hier soir :/ Bon bah, si qqn veut autre chose tenez-moi au jus. Quote
Recommended Posts