Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je m'apprête à mettre en vente un petit paquet de jeux sur le net, je les mets ici d'abord histoire de vous en faire profiter avant si certains vous intéressent.

J'ai fait une liste à l'arrache avec les prix auxquels je pense pouvoir les mettre sur Okkazeo. C'est bien évidemment négociable pour les Aventuriers (nous sommes entre gens de bonne compagnie !

Bat Cup (all-in KS)      80

Gold         2

Rattus + Pied Piper + Africanus   22

Game Changers    2

Ambar        18

Agra        35

Terra Mystica    40

Railroad Rev    25

Fields of Green (avec 2 carets promos)  20

Quantum        10

Montana        20

Noblemen     25

12 Heroes      5

Wikinger     20

Indian Summer    12

Trajan         28

Claim Kingdoms    10

Kakerlaken poker    5

EDIT : Arrivée de jeux Quined :

La Stanza Deluxe (avec pièces métal)

Firenze avec ses briques bonus

Terramara avec les cartes goodies

Sprawlopolis

Réservés :

Minivilles + Marina  20  Pourfendeur

Lorenzo (sous cello)   20  Frinzadisk (ou Ludo s'il fait monter les enchères :D)

Ceylan (sous cello)      parti

Vampire Empire     parti

Samarkand 2012    parti

Papa Paolo   parti

Chimera Station  parti

Posted
Le WEF c’est un peu lointain mais pourquoi pas ;) Si je le file à Tom, il sera toujours un peu plus proche de chez toi ?

On peut faire le mic-mac suivant : Bruno le file à Max (Madrigal) au Noël des AdR, qui me le file la semaine prochaine, je le file à Valérie qui le file à Georges sur Bron. Par contre, là ce ne sera sans doute plus 12% de taxe... :whistle:
Posted
ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas, on garde ça comme option? (Bruno tu ne passes pas sur Lyon?) Bruno si tu as un IBAN à me MP pour le paiement, au moins cette partie peut se faire assez rapidement (3/4 jour avec ma banque).
  • 7 months later...
Posted

Le fait que mes petits camarades mettent leurs listes à jour me fait penser que j'ai quelques jeux à vendre également.

Je ne vous mets pas de prix, pour les Aventuriers y'a toujours moyen de s'arranger :D

La liste :

- Ambar (collecte et transformation de ressources avec une part de stop ou encore)

- Claim Kingdom (pose de tuiles)

- Humboldt's Great Voyages (collection de ressources sur le principe de l'awalé)

- Le Poker des Cafards (bluff)

- Nostra City (jeux de cartes semi-coop sur un thème mafieux)

- Wikingers (ou Vinkings en "VF" - de Kramer - enchères)

- The Game Changers (un paquet de cartes qui servent à "varianter" des jeux existants)