Cowboy Georges Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Je m'apprête à mettre en vente un petit paquet de jeux sur le net, je les mets ici d'abord histoire de vous en faire profiter avant si certains vous intéressent. J'ai fait une liste à l'arrache avec les prix auxquels je pense pouvoir les mettre sur Okkazeo. C'est bien évidemment négociable pour les Aventuriers (nous sommes entre gens de bonne compagnie ! Bat Cup (all-in KS) 80 Gold 2 Rattus + Pied Piper + Africanus 22 Game Changers 2 Ambar 18 Agra 35 Terra Mystica 40 Railroad Rev 25 Fields of Green (avec 2 carets promos) 20 Quantum 10 Montana 20 Noblemen 25 12 Heroes 5 Wikinger 20 Indian Summer 12 Trajan 28 Claim Kingdoms 10 Kakerlaken poker 5 EDIT : Arrivée de jeux Quined : La Stanza Deluxe (avec pièces métal) Firenze avec ses briques bonus Terramara avec les cartes goodies Sprawlopolis Réservés : Minivilles + Marina 20 Pourfendeur Lorenzo (sous cello) 20 Frinzadisk (ou Ludo s'il fait monter les enchères :D) Ceylan (sous cello) parti Vampire Empire parti Samarkand 2012 parti Papa Paolo parti Chimera Station parti Quote
Max Posted November 29, 2019 Posted November 29, 2019 Moi j'ai bien envie de négocier le Gold ! Franchement 2 € c'est cher ! Quote
Cowboy Georges Posted November 29, 2019 Author Posted November 29, 2019 Ouais j'avoue. Je te fais 10% :D Quote
Cowboy Georges Posted December 1, 2019 Author Posted December 1, 2019 Lorenzo das Präshtiger (de) :D Mais avec les règles en fr grâce à notre bon Tom Quote
Tom Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Lorenzo das Präshtiger (de) Mais avec les règles en fr grâce à notre bon Tom Quote Je prends 12% ! :hache: Quote
Dooophy Posted December 2, 2019 Posted December 2, 2019 Hello, Lorenzo, je prends si Frinzadisq passe son chemin. Tenez-moi au courant, Merci Quote
Tom Posted December 2, 2019 Posted December 2, 2019 Hello, Lorenzo, je prends si Frinzadisq passe son chemin. Tenez-moi au courant, Merci Quote Pour toi, je ne prends que 5%. :D Quote
Frinzadisq Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Désolé je ne suis pas rapide, c'est bon pour moi sauf si tu es pressé! J'ai du mal à croiser d'autres ADR en ce moment! Au WEF? Quote
Cowboy Georges Posted December 9, 2019 Author Posted December 9, 2019 Le WEF c'est un peu lointain mais pourquoi pas ;) Si je le file à Tom, il sera toujours un peu plus proche de chez toi ? Quote
Tom Posted December 10, 2019 Posted December 10, 2019 Le WEF c’est un peu lointain mais pourquoi pas ;) Si je le file à Tom, il sera toujours un peu plus proche de chez toi ? Quote On peut faire le mic-mac suivant : Bruno le file à Max (Madrigal) au Noël des AdR, qui me le file la semaine prochaine, je le file à Valérie qui le file à Georges sur Bron. Par contre, là ce ne sera sans doute plus 12% de taxe... :whistle: Quote
Frinzadisq Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas, on garde ça comme option? (Bruno tu ne passes pas sur Lyon?) Bruno si tu as un IBAN à me MP pour le paiement, au moins cette partie peut se faire assez rapidement (3/4 jour avec ma banque). Quote
Cowboy Georges Posted December 11, 2019 Author Posted December 11, 2019 Sorry, pas de passage sur Lyon prévu dans l'immédiat. Faut que je pense à emmener la boite dimanche et à la transmettre ! Quote
Cowboy Georges Posted August 6, 2020 Author Posted August 6, 2020 Le fait que mes petits camarades mettent leurs listes à jour me fait penser que j'ai quelques jeux à vendre également. Je ne vous mets pas de prix, pour les Aventuriers y'a toujours moyen de s'arranger :D La liste : - Ambar (collecte et transformation de ressources avec une part de stop ou encore) - Claim Kingdom (pose de tuiles) - Humboldt's Great Voyages (collection de ressources sur le principe de l'awalé) - Le Poker des Cafards (bluff) - Nostra City (jeux de cartes semi-coop sur un thème mafieux) - Wikingers (ou Vinkings en "VF" - de Kramer - enchères) - The Game Changers (un paquet de cartes qui servent à "varianter" des jeux existants) Quote
Recommended Posts