Utilisateur supprimé Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 Hello a toutes et tous, Que ça fait plaisir de voir un forum encore en vie!!! A l'heure ou Fb est entrain de laisser décliner les forums qui nous ont tant regroupé autrefois, en voir un là me fait bien plaisir! Je suis Seb, le pseudo est assez facile.... le reste c'est ma génération Terminator même si je suis plutot batman ..!! et l ensemble fut un pseudo donné par des collègues de travail lors de nos soirées cocktails en déplacement et depuis je l'ai toujours gardé. Donc Seb 41 ans, oui chuuuut on en dit rien sur l'age !! toutes mes dents ... Papa d'un Mini Moi de 9 ans , qui joue aussi quand nous le pouvons. Mes loisirs: Jeux de plateau plutôt coop ou semi coop et qqs party games, j'ai fait mes premières parties endiablées sur Chevalier de la table ronde .. ouais ca date je sais !! mais je joue plus trop .. moins l'occasion... même si cela me manque énormément. Autres loisir important: Raid 4x4 en autonomie... on part sur 3 a 4 semaines selon les vacances et on visite les coins paumés des pays environnants. On fait aussi du roulage sur terrain privé avec un proto de franchissement extrême... Et mes deux activités sportives qui me suivaient jusqu'a ma venu dans cette région: Plongée bouteille sous marine et Aikido. Je suis un futur habitant sur Neuville sur Saone, je serai dans le coin a partir de janvier 2020, et une petite recherche via google et me voila parmi vous.. Pourquoi je me suis inscrit simple, d'ou je viens. l'assoce avait un local loin de chez moi et les dispos n'étaient pas compatible, a la fin je cotisait mais je ne jouait pas... qqs soirées se sont organisées chez les uns et les autres mais cela a été très mal accueilli par l assoce du coup , j'ai préféré arrêter.je ne me reconnaissais pas dans l ambiance. on se faisait du coup des petites parties en comité restreint mais ça se fait super rare... Du coup en lisant votre assoce et son explication, cela regroupe l'ouverture d'esprit que je recherches et j’espère ainsi pouvoir croiser des personnes pour de bonnes parties de jeux selon les humeurs des jours . Mes jeux auxquels je joue avec mon fils actuellement: Colt express, Conan :heart: , Batman Gotham city Chronicles :yahoo: , Chronicles of crimes, Room 25, Secret Hitler, assaut sur l empire. les jeux que l'on faisait en groupe: Dead of Winter :respect: ,Blood rage, Rising Sun, Time Stories, Batman et Conan, Assaut sur l empire, Blanc manger coco, Limite limite, Dr pilule :yahoo: , Dany, profiler, creativity, Burger quizz :respect: , decrypto :yes: , code name, Captain Sonar :mail: , Lift it, Animal suspect, mes jeux que je n'ai pas encore pu sortir.... :cry: : U boot, Deep madness, Nenemis, V commando, et Mythic Battle, Xcom et Detective. on as tenté Deep et Nemesis, mais soirée annulées les derniers temps.... voilà, aujourd'hui je ne prévois plus quel jeu je fais, je fais vraiment selon l humeur et la motive des gens , on planifiait une date ... potentiellement un jeu .. mais on recalait si un ou deux voulait plutôt souffler que se plonger dans un trop gros jeu. C'est le type de moment que j’espère retrouver dans le coin ici , passer un bon moment échanger avec des gens dans la bonne humeur et bonne ambiance. je ne cherche pas la course a la nouveauté... au contraire, j aimerais bien passez une bonne période sur un jeu prenant , avoir le temps d assimiler les règles avant de voler de jeu en jeu .... et s embrouiller. Voilà, vous en savez pas mal sur moi désormais. B-) , Ah non on a 2 chiens .... lol et pas des court sur pattes ... plutôt la femelle de 46 kgs mais une grosse mère câlins.. et le mâle, lui a ce jour il est pas né.. il arrive fin du mois ... dc pas avant février au domicile ... mais grand il fera bien 60 Kgs :good: Au plaisir de faire votre connaissance ! Quote
tarax Posted December 1, 2019 Posted December 1, 2019 bienvenue ca c est de la présentation :respect: , je crois que tu trouveras ton bonheur ici :biere: Quote
Kaon Posted December 2, 2019 Posted December 2, 2019 Bienvenue ! Eh bien, quand vous serez arrivés, n'hésites pas à scruter régulièrement les rencontres en page d'accueil pour te rattacher à celle qui te conviennent. Tu peux aussi en proposer, si aucune ne correspond à tes critères. Une fois par mois on essai de faire une rencontre collective. Bon, on va pas se le cacher, mais dans le nord de Lyon, il n'y a pas forcément foule, mais ceux qui y sont compense par leur sympathie ;) Y'a même moyen que tu tiennes compagnie à certain parti au Nord du Mur :lol: Quote
Recommended Posts