Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous! je suis Victor, 35 ans, et je suis sur Lyon, je cherchais une association de jeux et voilà que je tombe sur votre jolie initiative.

Je me suis déjà un peu initié aux jeux société il y a quelque années (Catan, 7 Wonders, Twilight struggle, Le trône de fer, Carcassonne,  Haute tension, Samurai..) mais je reste un amateur ravis de connaître de nouveaux jeux.

Je suis bon public et ouvert à tout type de jeux, avec un petite preference pour les gros jeux de gestion de ressources /stratégiques..

et je suis espagnol :)

À très bientôt!

Victor.

Posted

Bonjour Victor et bienvenue !

N'hésites pas à rejoindre l'une ou l'autre rencontre en page d'accueil si elle te convient, ou à en créer une au besoin (même si tu ne peux pas accueillir, des fois juste proposer une date avec un périmètre acceptable spécifié, le lieu se trouve plus tard ;)). Une fois par mois on fait une rencontre collective. La prochaine est typée "familiale" (à la cool avec possiblement conjoint·e et/ou enfant(s)), c'est le Noël des Aventuriers. La suivante fin janvier (25), sous forme de tournoi.

Tu es dans quel coin de Lyon du coup ?

Si tu as des questions, pareil, faut pas hésiter à les poser :)

A bientôt !

Posted
Je me suis déjà un peu initié aux jeux société il y a quelque années (Catan, 7 Wonders, Twilight struggle, Le trône de fer, Carcassonne, Haute tension, Samurai..) mais je reste un amateur.

Des "amateurs" qui connaissent Twilight Struggle et Le Trône de Fer, j'en connais pas beaucoup, tu es plutôt dans la catégorie "professionnel" :D

Soit le bienvenu parmi nous, tu devrais trouver ce que tu cherches ici.

Comme l'a dit le président, n'hésite pas à proposer des soirées. Il n'y a pas forcément de proposition tous les jours mais quand on en lance une, la plupart du temps ça se remplit vite (même s'il peut arriver que ce ne soit pas le "bon" jour et que personne ne soit dispo)

Posted

merci l’accueil et pour les explications. Hier soir j‘ ai pu déjà  profiter d une belle soirée chez Franchute.

je suis à Lyon 3 (place Guichard).

difícil pour moi d accueillir en ce moment(bebé très petit à la maison)  mais prêt  à me déplacer.

ooui à chaque fois que je joue au twighlight struggle je finis avec mal à la tête, mais il mérite bien la peine .

à très bientôt!