Myrdal Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 KS annoncé pour Mars 2020. Même univers que Gloomhaven. La campagne se déroulera dans les terres gelées au Nord de Gloomhaven. L'aventure devrait rester sur les mêmes grandeurs que Gloomhaven : 16 personnages, une centaine de scénario, 25 nouveaux ennemis, une centaine de nouveaux objets,... L'aventure s'annonce déjà grandiose !! Quote
Cowboy Georges Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 Et dire que je pensais enfin pouvoir revoir certains potes disparus depuis bientôt 2ans... dommage. Quote
Rémy Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 c'est tellement monstrueux comme jeu que ça donne envie ! Après, la version light arrive aussi... à voir Quote
Dodo Posted December 6, 2019 Posted December 6, 2019 Ahah mais qui peut croire que les versions light ont un interet ! je te filerai de la biere light la prochaine fois que tu viens a la maison Rémy ! Quote
Rémy Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 lol !!! Bien vu dodo ^^ Plus sérieusement, j'entends vraiment bien ta remarque dodo. juste, ce jeu est monstrueux en terme d'engagements : vous avez fait combien de soirées déjà ? Quote
Cowboy Georges Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 C’est de la chauvophobie, Cow Boy. Je ne me permettrais pas, j'ai bien trop peur des chauves, ils sont partout ! :D Quote
Rémy Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 30 soirées... ah ouais !! D'un côté, ça me fait positivement halluciné en mode fantasme, de l'autre c'est 30 soirées en moins !! En même temps, je suis en train de reprendre un rythme de croisière sympa, avec quasi une soirée par semaine... dès lors, on ne sait jamais ! Faudrait que je fasse une soirée d'initiation !! Quote
Elarian Posted December 10, 2019 Posted December 10, 2019 Oui ben moi j'attendra la VF. Et de faire la version de base déjà... Quote
Kaon Posted December 10, 2019 Posted December 10, 2019 Oui ben moi j’attendra la VF. Et de faire la version de base déjà… Genre t'as la version de base toi ... ? Quote
damien Posted January 15, 2020 Posted January 15, 2020 Auteur de Gloomhaven + auteur de Legacy = 1,5 millions USD, "funded in 4 hours". En gros, c'est le même effet que Michael Bay + Megan Fox. https://gusandco.net/2020/01/15/return-to-dark-tower-jeu/?fbclid=IwAR3wKuKbfgeiNkOtPB4RvuAiQFr5VZD21xI2UF37pIc0gQvgGtG387wZ4wI Quote
Tom Posted January 17, 2020 Posted January 17, 2020 Auteur de Gloomhaven + auteur de Legacy = 1,5 millions USD, « funded in 4 hours ». En gros, c’est le même effet que Michael Bay + Megan Fox.J'adore ta référence ! :respect: :lol: Quote
Recommended Posts