Max Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Bon, comme personne ne l'a remarqué, j'ai réussi , presque réussi, galéré à avoir du monde pour faire une soirée Terraforming full extension. Vu que c'est les vacances (je sais pas pour tout le monde, bande de privilégiés super bien payés et qui peut prendre des vacances quand ils veulent!) J'ai bien envie d'en faire une partie ! On pourrait même commencer en après midi (avec handicap de 3 enfants à la maison !) manger des pizzas (ou autre) et finir après (ou avant si y a pas des lents !) Est ce qu'il y en a des intéressés ? Merci de donner vos dispos (moi je suis dispo tout le temps) Quote
Max Posted December 18, 2019 Author Posted December 18, 2019 Pas tous à la fois !! Je veux bien me déplacer aussi ! Mais faut pas avoir des joueurs trop lents !! Quote
Nem Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Tendu tendu encore une fois... Si ça te va je vais regarder mes dispos sur janvier et je te redis quand je pourrai voyager jusque chez toi :) Quote
tarax Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Pas tous à la fois !! Je veux bien me déplacer aussi ! Mais faut pas avoir des joueurs trop lents !! Quote HAAA mince moi qui avait prevu de faire tour en beau jolais :whistle: :D Quote
Max Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 Bon ben personne pour m'accueillir non plus :'( Quote
Cowboy Georges Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Sorry Max, je veux bien jouer avec toi, mais t'as pas autre chose ? :D Quote
Recommended Posts