UneSaison Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bonjour tout le monde, Je me présente, Guillaume, 29 ans et lyonnais depuis 9 ans. J'ai emménagé récemment vers Jean Jaurès et je découvre petit à petit le quartier. Toujours partant pour des jeux de société, j'ai souvent posé mes fesses à La triche, quelques fois aux épinards. J'ai fait partie 2 ans de l'asso ambiance et jeux quand ils étaient encore à Part Dieu. C'est de plus en plus difficile de s'organiser et de se réunir pour jouer, alors votre asso semble tomber à pic, car je ne compte pas arrêter de jouer ! :heart: En parlant de ça, je joue plutôt à des jeux de plateau de niveau intermédiaire et jeux d'ambiance n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de m'attaquer à des jeux plus costauds. Mon jeu préféré est Seasons et j'ai à peine pu essayer les extensions que j'ai récemment acquises !!! J'espère pouvoir vous rencontrer autour d'une table de jeu dès le début d'année prochaine :D Guillaume Quote
Kaon Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bonjour et bienvenue parmi nous :) J'espère que tu trouveras ton compte dans notre association ! N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour pouvoir te joindre aux propositions de rencontre qui t'intéressent, voire à en créer si aucune ne convient. Une fois par mois, on organise une rencontre plus collective. La prochaine sera sous format de tournoi pour ceux qui le désire. Si tu as des questions, n'hésites pas. A bientôt ! Quote
Chienjaune Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bienvenue à toi : c'est toujours un grand plaisir d'accueillir un nouveau Guillaume au sein de l'association (si je comptes bien, tu dois être le 4ème) ! :-) Sinon, j'habite pas loin de chez toi (vers la station Debourg), et je propose régulièrement des soirées Oldies... mais attention, les places sont chères ! :D Guillaume le Bon (alias Chienjaune) Quote
Chienjaune Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Je propose d'ailleurs de rebaptiser les Aventuriers du Rhône les Guillaume du Rhône et d'en exclure tous les malchanceux ne s'appelant pas Guillaume ! :D :ange: :whistle: Quote
UneSaison Posted December 18, 2019 Author Posted December 18, 2019 Merci ! Haha oui les Guillaume, j'ai bien connu ça à l'école où on était 3 par classe : -"Guillaume..." -"Lequel?" Bonne idée pour le changement de nom de l'asso :lol: J'espère avoir l'occasion de tester un de ces jeux introuvables qu'il faut pourtant avoir essayé :-) Quote
Sylle Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bienvenue ! Guillaume / Jean-Jaures !!! Chienjaune à un clone ! bon y'a juste l'age qui ne colle pas... :D A part ça, j'aime bien seasons également ! Quote
Cowboy Georges Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Je propose d’ailleurs de rebaptiser les Aventuriers du Rhône les Guillaume du Rhône et d’en exclure tous les malchanceux ne s’appelant pas Guillaume ! M'en fous, j'habite même pas dans le Rhône :D Sinon bienvenue Guillaume. Enfin bienvenue UneSaison quoi ! Quote
Nem Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Je propose d’ailleurs de rebaptiser les Aventuriers du Rhône les Guillaume du Rhône et d’en exclure tous les malchanceux ne s’appelant pas Guillaume ! Quote Ah ah @Chienjaune merci tu m'as fait ma soirée. Bienvenue à toi, nouveau Guillaume sinon ! T'es plutôt bien situé, y a assez souvent des soirées dans tes environs (grâce à Chienjaune). Niveau calibre de jeu on joue à un peu tout, même si en général on commence plutôt par un calibre moyen/gros, et on fini par du plus léger. Quote
molloTofff Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Bienvenue à toi Etant sur Lyon 3, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser ;-) A bientôt Quote
sham Posted December 30, 2019 Posted December 30, 2019 Toujours plus @chienjaune... le mec a déjà des soirées Guillaume, v'là qu'il veut son asso. C'est bien, va y avoir enfin un peu de concurrents à la présidence :) Bienvenue sinon à l'autre G ! Quote
Recommended Posts