Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le super papa noël m'a déposé 2 places pour canne de cette année sous le sapin. :yahoo:

Est ce qu il y a des ADR qui descendent aussi?

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Effectivement j'y serais!

Mais pas en tant que visiteur non plus, même si je vais un peu me balader pour jouer je vais être la moitié du temps sur le stand de Proxi-Jeux à faire des interviews.

Sinon le soir on pourra me retrouver au bar du Off derrière les tireuses à vous servir des bières :D.

Posted
Sinon le soir on pourra me retrouver au bar du Off derrière les tireuses à vous servir des bières :D.

J'allais plus au Off parce que trop de monde, parce que c'est bien de se poser un peu le soir après une grosse journée, parce que c'est difficile de trouver des jeux intéressants au milieu de la foule, mais vu comme ça j'irai peut-être y faire un tour cette année :D

Posted
J’y serais avec madame et Emmy (6ans) pour son premier Cannes :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Pourr

Eleonore 4 ans j ai trouvé que c était trop tôt 😁

Si tu descends en voiture je veux bien récupéré 7th continent :heart:

Posted

Coucou!

J y serai.

Je serai au OFF le Mercredi et Samedi pour y faire tester mon jeu (les autres soirs je suis sur liste d attente :( ), j'irai au festival le vendredi et peut etre le samedi

Y'a des chances que j y aille en voiture, si y a des gens interesses par un covoit, faire signe!

Posted
Coucou! J y serai. Je serai au OFF le Mercredi et Samedi pour y faire tester mon jeu (les autres soirs je suis sur liste d attente :( ), j’irai au festival le vendredi et peut etre le samedi Y’a des chances que j y aille en voiture, si y a des gens interesses par un covoit, faire signe!

Salut ! Je cherche justement un covoit' de Lyon :o)

Je devais y aller avec des potes grenoblois (on a l'appart) mais le transport ça s'annonce pénible pour moi ou eux histoire de comment on se retrouve etc.

Posted

Ben si ca peut coller c'est cool:

a l'aller je voudrais etre a temps pour le OFF du mercredi (arrivee 21h au plus tard et j ai des contraintes au boulot jusqu'au mercredi 13h/13h30 ->

au retour, je comte remonter le dimanche mais je suis flexible sur les horaires

--

Ludo

PS: pour info: compter 4h15 de route

Posted
Dommage! Si tu veux y aller par d autres moyens et que je te covoit au retour, fais signe :)

Au retour je suis chaud pour te réserver une place !

Pour l'aller j'ai pas encore de solution, je voudrais y aller le jeudi :(

Posted
Perso je descend le vendredi en mâtine et remonte le dimanche.  Je vous propose de m'envoyer un SMS avec votre pseudo et j'ouvre un Whatspp pour l'occasion ce sera plus simple pour se caler sur le salon non ?  06 85 17 71 17.