manu Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Le super papa noël m'a déposé 2 places pour canne de cette année sous le sapin. :yahoo: Est ce qu il y a des ADR qui descendent aussi? Quote
Cowboy Georges Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Cool Manu ;) Perso j'y serai mais sans doute plus en tant que démo qu'en visiteur (du moins j'espère, c'est pas encore fait) Sinon je sais que @astien sera sur place. Quote
Astien Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Effectivement j'y serais! Mais pas en tant que visiteur non plus, même si je vais un peu me balader pour jouer je vais être la moitié du temps sur le stand de Proxi-Jeux à faire des interviews. Sinon le soir on pourra me retrouver au bar du Off derrière les tireuses à vous servir des bières :D. Quote
damien Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Sans doute pas, mais ça vaut carrément le coup. Quote
Cowboy Georges Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 Sinon le soir on pourra me retrouver au bar du Off derrière les tireuses à vous servir des bières :D. J'allais plus au Off parce que trop de monde, parce que c'est bien de se poser un peu le soir après une grosse journée, parce que c'est difficile de trouver des jeux intéressants au milieu de la foule, mais vu comme ça j'irai peut-être y faire un tour cette année :D Quote
damien Posted January 2, 2020 Posted January 2, 2020 C'est à voir le off, car c'est impressionnant. Quote
Myrdal Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 J'y serais avec madame et Emmy (6ans) pour son premier Cannes :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quote
manu Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 J’y serais avec madame et Emmy (6ans) pour son premier Cannes Quote Pourr Eleonore 4 ans j ai trouvé que c était trop tôt 😁 Si tu descends en voiture je veux bien récupéré 7th continent :heart: Quote
Myrdal Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Il faudra me le rappeler juste avant car j'ai 99,99999999999% d'oublier sinon. Quote
LudoH Posted January 14, 2020 Posted January 14, 2020 Coucou! J y serai. Je serai au OFF le Mercredi et Samedi pour y faire tester mon jeu (les autres soirs je suis sur liste d attente :( ), j'irai au festival le vendredi et peut etre le samedi Y'a des chances que j y aille en voiture, si y a des gens interesses par un covoit, faire signe! Quote
LudoH Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 vous voulez essayer de fixer un RDV a un moment dans le WE pour ceux qui veulent? Quote
jean-baptiste Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 J'y serai comme tous les ans, en solo jeudi (entrée "pro") et vendredi, puis en famille samedi et dimanche. Trop hâte de vous y croiser, c'est toujours un grand plaisir ce festival ! Quote
Tom Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 On compte sur toi pour nous récupérer le scénar' Unlock exclusif ! :lol: Quote
LorDjidane Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 Coucou! J y serai. Je serai au OFF le Mercredi et Samedi pour y faire tester mon jeu (les autres soirs je suis sur liste d attente :( ), j’irai au festival le vendredi et peut etre le samedi Y’a des chances que j y aille en voiture, si y a des gens interesses par un covoit, faire signe! Quote Salut ! Je cherche justement un covoit' de Lyon :o) Je devais y aller avec des potes grenoblois (on a l'appart) mais le transport ça s'annonce pénible pour moi ou eux histoire de comment on se retrouve etc. Quote
LudoH Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 Ben si ca peut coller c'est cool: a l'aller je voudrais etre a temps pour le OFF du mercredi (arrivee 21h au plus tard et j ai des contraintes au boulot jusqu'au mercredi 13h/13h30 -> au retour, je comte remonter le dimanche mais je suis flexible sur les horaires -- Ludo PS: pour info: compter 4h15 de route Quote
LorDjidane Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 Mais ça commence pas uniquement le jeudi officiellement avec la cérémonie de remise des prix ? Quote
LudoH Posted January 19, 2020 Posted January 19, 2020 Par definition, le OFF n'est pas officiel ... et il commence le Mercredi soir :) Quote
LorDjidane Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 Arf ok. Mais j'ai pas de logement pour le mercredi soir, ça serait trop galère :( Quote
LudoH Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 Dommage! Si tu veux y aller par d autres moyens et que je te covoit au retour, fais signe :) Quote
Cowboy Georges Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 Perso j'essayerais de vous tenir au jus. Je ne sais absolument pas comment va s'organiser mon weekend. Mais faudra bien que je fasse le trajet aussi :D Quote
LorDjidane Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 Dommage! Si tu veux y aller par d autres moyens et que je te covoit au retour, fais signe :) Quote Au retour je suis chaud pour te réserver une place ! Pour l'aller j'ai pas encore de solution, je voudrais y aller le jeudi :( Quote
LudoH Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 Parfait pour la place au retour et bonne recherche pour l aller Ludo Quote
manu Posted January 28, 2020 Author Posted January 28, 2020 Perso je descend le vendredi en mâtine et remonte le dimanche. Je vous propose de m'envoyer un SMS avec votre pseudo et j'ouvre un Whatspp pour l'occasion ce sera plus simple pour se caler sur le salon non ? 06 85 17 71 17. Quote
LudoH Posted January 29, 2020 Posted January 29, 2020 alors je peux pas installer whatsapp sur mon tel :( si vous voulez me joindre: 06 74 82 57 58 Quote
Recommended Posts