Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La date approche et il se trouve que je descends aussi mais c'est encore approximatif.

Mon problème : je loge chez un pote à Antibes.

Histoire de pouvoir faire les trajets quotidiens, ce serait cool que j'aie ma caisse mais je pourrais à priori facilement me démerder avec les ter.

Donc 2 solutions :

- je ne prends pas ma caisse et du coup :

-           - je peux potentiellement descendre dimanche sur Antibes avec mon pote (qui sera vers chez nous le weekend prochain), il me faut "juste" un retour

-           - l'un de vous accepte de me descendre et de me ramener (pas forcément le même d'ailleurs)

- je prends ma caisse et je peux amener/ramener du monde mais je partirai sans doute mercredi pour rentrer lundi.

Si on résume un peu, qui y va quand :

- mercredi : Ludo, moi (si je descends pas avant).

- jeudi : Vince, LorDjidane, JB

- vendredi : Manu, Terry

Qui rentre quand :

- samedi : Vince

- dimanche : Ludo, Manu, LorDjidane, JB, Terry

- lundi : moi ? :D

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tres bon recap!

Moi j aurais bien aime y aller en train mais je dormirai a Sophia antipolis et j irai au off donc c'est vraiment pas une option.

@cowboy georges: bien sur  je peux te voiturer mercredi si t es encore la  ... et il reste de la place le dimanche au cas ou ...

Posté(e)

L'option de descendre avec toi m'intéresse bien. Si j'ai vraiment rien à faire chez moi je descendrais peut-être avec mon pote mais c'est peu probable (pi ça ferait 3 jours de moins à abandonner le chat tout seul).

Pour le retour, on a le temps d'en reparler ;)

Merci pour ta proposition en tout cas !

Pour moi le train est assez pratique, les gares sont pas loin. Reste la question des horaires avec le dernier train à 22h30... Sûr que pour le Off, c'est Boff.

Posté(e)

Bien sur si tu repars du Off en meme temps que moi je peux te deposer, mais

* le mercredi et le samedi je presente mon proto donc je reste tant que j ai des joueurs,

*le jeudi j y vais pas,

*le vendredi je presente mon proto a un pote et ses potes (on fera un off du off!) donc pas forcement simple non plus mais ptet que ca peut coller

Posté(e)

J ai jamais pris le pass VIP, je prevois d arriver un peu tot et j attends 20/30 min avant de rentrer.

Le OFF a pas mal change si j ai bien compris; je crois que maintenant certains ont du mal a rentrer en effet (y a 3 ans c etait pepere)

Posté(e)

De ma petite expérience de cannes :

Pass VIP : ça sert surtout le samedi et dimanche matin si tu veux faire l'ouverture  sans attendre 30min/1 heure dehors. En journée pas d'attente particulière.

Le OFF: pas difficile d'y accéder mais plutôt de trouver une place pour jouer.

Posté(e)

Ça marche, merci Ludo ;)

Le mercredi je resterai sans doute pas trop, j'ai pas les clés de mon pote, faut pas non plus que je rentre en le réveillant à 3h du mat', il va bosser le lendemain :D

Sinon Guillaume, tu fais le trajet comment ?

Pour l'accès au festoche, le plus chiant c'est presque de se garer si t'es en voiture car le parking du palais des festivals est souvent plein en journée (et cher).

L'accès à l'intérieur, ça a été la boucherie pendant 2-3 ans mais ils ont bien amélioré la chose. Attention par contre, ils sont assez chiants sur le contenu des sacs (au moins côté entrée public, je crois que côté pro c'est yolo!, je sais pas pour les pass vip si c'est le public ou comme les pros).

Posté(e)
Dites le pas trop mais souvent j arrive a me garer pres du square leo callandry, il faut accepter de tourner en voiture et aimer marcher mais c est gratuit aux dernieres nouvelles!
Posté(e)
J'avais pris un pass vip il y a deux ans, (avant de passer au pro ^^, oui, je me la pète...), c'est quand même très sympa l'accès 1h plus tôt, ça permet de s'installer aux jeux que l'on veut vraiment essayer avant le rush. Et pour le contenu des sacs, les VIP ont droit au même "traitement" que le public, donc ils sont chiants...
Posté(e)

Du coup je compte que je covoit

- cowboy georges a l'aller le Mercredi. Tu as des preferences pour l'horaires? Moi je veux partir de Lyon entre 13h30 et 16h00

- LorDjidane au retour le Dimanche. On peut aviser sur place pour l'horaire

D'autres motives?

Posté(e)
Ben dans ce cas je dirais 14h30 a Givors, ca me fait partir vers 14h de Lyon Sud, je te laisse raler si tu trouves que c est trop tot. Ca nous amene vers 18h30 sur la cote je dirais
Posté(e)

Perso j'y serai en tant que traducteur avec un badge pro mais sans être rattaché à un éditeur.

Bref, pas basé sur un stand en particulier, je vais me balader pour essayer de créer du contact, au moins une partie du jeudi et du vendredi.

Pas sûr que je sois au salon samedi.

Posté(e)
Comme je le disais, ton heure est la mienne ;) Pas de question de râler, c’est toi qui conduit :D (j’aurais quand même mes papiers si tu veux que je prenne le relais à un moment)

Pour demain, je te laisse mon numero de tel: 06 74 82 57 58 (je regarderai plus AdR apres 11h)

Comme je vais repasser chez moi et que les reunions au boulot ont l'air de pas etre super dans le timing, je prefererais dire 14h45 a Givors si ca te derange pas comme ca je suis sur d etre a l'heure (je peux toujours faire 14h30 si c est mieux pour toi, en raccourcissant ma pause bouffe)

Pour le point de RDV tu as un endroit caracteristique facile pour se retrouver (j ai une clio break immatriculee dans le 06, d'une couleur etrange genre marron metalise)

Posté(e)

ALERTE !

Pour le dimanche, je ne cherche plus une place pour moi mais 2 !

J'ai un pote qui descend pour le weekend et qui remonterait bien dimanche avec moi.

Au passage, il a prévu de prendre le train mais si quelqu'un a de la place dans sa caisse pour le descendre jeudi aprem/soir ou vendredi matin il serait bien partant.

@ludo, ce serait possible de remonter à 4 dimanche si on a Lordji avec nous ?