Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le KS termine dans 53 heures et ils n'ont toujours rien fait bouger.

Fdp toujours aussi élevé.

Les ks exclusives n'ont pas changé.

Les add-on sont toujours sans intérêt.

Donc j'attendrais la sortie boutique et surtout plus d'avis avant de l'acheter.

Car certain ont déjà des doutes sur la rejouabilité (malgré les cartes carte objectif qui change)

Posté(e)
Le KS termine dans 53 heures et ils n’ont toujours rien fait bouger. Fdp toujours aussi élevé. Les ks exclusives n’ont pas changé. Les add-on sont toujours sans intérêt. Donc j’attendrais la sortie boutique et surtout plus d’avis avant de l’acheter. Car certain ont déjà des doutes sur la rejouabilité (malgré les cartes carte objectif qui change)

C'est pas pour défendre le jeu (je le traduis, c'est pas moi qui le vends ;)) mais avoir des doutes sur la rejouabilité... c'est un deck-building avec achat de cartes dans une rivière qui représente 1/10 des cartes du jeu. Faut déjà s'adapter à ce qu'on pioche, puis à ce qu'on acheter (ou non si on tente de faire avec ses cartes de base), puis la réussite de la mission dépend encore en partie d'une pioche de cartes. Même en jouant tout le temps de la même façon (si tant est qu'on puisse) on n'aura pas le même résultat.

Le jeu est sans doute loin d'être parfait (règles encore largement perfectibles, part de chatte qui peut paraitre non négligeable, interaction limitée, ...) mais douter de la rejouabilité à ce stade... les mecs ont oublié de prendre leurs cachets :D

Posté(e)
C'est amusant, comme la carrière d'un jeu - de l'engouement à la critique en passant par la lassitude - se joue avant-même qu'il soit sorti. C'est l'accélération ultime. Des doutes sur la rejouabilité avant d'avoir joué, par exemple.
Posté(e)
Des doutes sur la rejouabilité avant d’avoir joué, par exemple.

Les doutes dont je parle sur la rejouabilité sont justement d'un gars qui a un proto donc ce n'est pas vrais dans ce cas la.

Et dans tous les cas ce n'est pas nouveau pour moi d'essayer d'estimer la rejouabilité d'un jeu avant de l'acheter. C'est quand même assez important.

C’est amusant, comme la carrière d’un jeu – de l’engouement à la critique en passant par la lassitude – se joue avant-même qu’il soit sorti.

Ce que tu décrit, c'est seulement l'effet de tous les ks en faite :ange: