Myrdal Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 J'ai louper ça à Essen 2019 ! :wacko: :ange: Des catapultes, des gobelins : vous avez déjà du comprendre la base du jeu. Ça à l'air très con, donc dans les indispensables à suivre. Sortie prévu pour cannes ! Une vidéo explicative : Quote
tarax Posted February 5, 2020 Posted February 5, 2020 a moi aussi ca rique de faire autant de bruit trumblin dice ca :lol: :heart: Quote
Tom Posted February 8, 2020 Posted February 8, 2020 Tu fais signe Terry quand tu l'as, hein ? :D Quote
Myrdal Posted February 10, 2020 Author Posted February 10, 2020 On va déjà le tester à cannes. Et on verra après :ange: Quote
Julien Posted February 10, 2020 Posted February 10, 2020 C’est rigolo les 5 premières minutes, mais très répétitif car absolument pas varié dans les possibilités. Et surtout, c’est beaucoup trop long pour ce que c’est. Bref, économisez votre temps, (et j’adore les jeux d’adresse) Quote
Recommended Posts