Myrdal Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 J'ai louper ça à Essen 2019 ! :wacko: :ange: Des catapultes, des gobelins : vous avez déjà du comprendre la base du jeu. Ça à l'air très con, donc dans les indispensables à suivre. Sortie prévu pour cannes ! Une vidéo explicative : Citer
Kaon Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 à voir, mais sur le principe, je kiff :) Citer
tarax Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 a moi aussi ca rique de faire autant de bruit trumblin dice ca :lol: :heart: Citer
Tom Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Tu fais signe Terry quand tu l'as, hein ? :D Citer
Myrdal Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Posté(e) le 10 février 2020 On va déjà le tester à cannes. Et on verra après :ange: Citer
Julien Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 C’est rigolo les 5 premières minutes, mais très répétitif car absolument pas varié dans les possibilités. Et surtout, c’est beaucoup trop long pour ce que c’est. Bref, économisez votre temps, (et j’adore les jeux d’adresse) Citer
Messages recommandés