Kaon Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 Si à ce jour, nous ne savons pas encore quand nous pourrons sereinement réaliser notre Assemblée Générale, il nous est possible d'en réaliser quelques parties à part. Certain commençait à s'impatienter, alors le voici de retour cette année : l'Aventurier d'Aluminium ! Pour celles et ceux ne connaissant pas le principe, chaque année nous élisons le ou les jeux qui nous ont le plus marqué, parmi une liste de jeux concoctée avec goût (il ne pourrait en être autrement). Comme tous les jeux ne peuvent décemment concourir entre eux, nous avons cette année, grand changement *ahem* deux catégories, et donc deux jeux à élire ! Vous êtes plutôt ... DUVET ... ou plutôt ... MOUSTACHE ... ? Les consignes de vote sont sur chaque formulaire. Seul le dernier vote de chacun sera pris en compte. Vous aurez jusqu'à la veille de l'Assemblée Générale pour voter (la prochaine fenêtre de tir est la journée Gros Jeux, soit le 4/07/2021). Citer
Nem Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 A voté. Trop dur le vote moustache... Mais très belle sélection, merci ! Citer
Kaon Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Posté(e) le 16 mai 2020 Je sais même plus si j’ai voté... Ou comment dire subtilement que ça fait deux mois qu'ils sont prêts ces formulaires :D Citer
damien Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 C'est une belle sélection, dans les deux cas. Il y a finalement diversité & qualité cette année. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Je pense que l'année prochaine, au moment de voter pour la catégorie expert je serai à 2 doigts de la crise cardiaque :D Y'a déjà des sorties/des annonces excellentes de mon point de vue. Mais clairement, niveau jeux d'ambiance/familiaux, on a eu une super année. Citer
Rémy Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 merci Nico ! perso je ne l'avais pas vu !! Citer
Max Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Après ça manque clairement d'un Terraforming Mars et je sais toujours pas si j'ai déjà voté (c'était une vraie question) Citer
Kaon Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Posté(e) le 17 mai 2020 J'ai deux réponses : tu peux vérifier par toi même, privilégié. Oui, le 7/04. Citer
molloTofff Posté(e) le 27 mai 2020 Posté(e) le 27 mai 2020 A voté effectivement, pleins de bons choix dans la liste moustache Citer
Kaon Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Posté(e) le 30 juin 2020 Bon, je m'aperçois qu'on a pas fait remonter ce fil depuis longtemps, alors qu'il est plus que temps. Donc, comme on l'a annoncé à divers endroits mais pas là, je résume ici : Ce samedi 4/07/2020 se tiendra la journée Gros Jeux. Dans la mesure où les restrictions sanitaires dans les lieux publics sont encore en vigueur, cela ne se fera pas à la Salle d'Animation Rurale (SAR) de St Maurice s/ Dargoire comme d'habitude, mais un poil plus loin pour ceux qui viennent du nord, à savoir chez Bruno, dans son fameux Manoir. Nous en profitons pour caler notre Assemblée Générale, qui n'avait pas pu avoir lieu le 4/04/2020 comme prévu, pour cause de confinement. L'ordre du jour : Bilan moral de l’association Bilan financier de l’association Débat Questions diverses Changement de Conseil d’Administration Aventurier d’Aluminium On va essayer de démarrer ça vers 17h (max 17h30). Dans la mesure où tout le monde ne pourra / voudra être là, on va mettre en place (ou du moins faire notre possible pour) un visio conférence Zoom pour ceux qui souhaiterait y assister à distance. Pour limiter les couacs techniques le jour même, que ceux qui pensent se tourner vers cette solution se signalent qu'on voit ensemble à faire une session test (j'en ferai une jeudi soir et/ou vendredi soir). Il y a un petit logiciel à installer, soit sur son ordinateur, soit sur son mobile et après faut juste les identifiants/mot de passe de la réunion pour s'y connecter. Pour les échéances concernant chacun des (futurs) adhérents : Le nouveau Conseil d'Administration à voter si ce n'est déjà fait. L'Aventurier d'Aluminium à voter (DUVET / MOUSTACHE) si ce n'est déjà fait Si vous venez à la journée Gros Jeux, pensez à remplir le fichier d'organisation (surtout pour les pizzas le soir) Parlant du repas du soir : d'habitude à l'assemblée générale, on fait repas partagé offert par l'association. Cette année, on reste sur le modèle de la Journée Gros Jeux, à savoir des pizzas (ont part sur 3/4 de pizzas par personnes, avec participation de 10€). Concernant les adhésions (10€ toujours), il sera évidemment possible d'adhérer sur place, en espèce de préférence, chèque accepté. A l'instar de l'AG, on met en place exceptionnellement des possibilités d'adhérer à distance : Virement, PayPal, voire Lyf Pay. Ceux qui sont intéressés m'envoient un message privé. Dans tous les cas, on créera la carte d'adhésion (donc merci de nous fournir Nom, Prénom, Pseudo), on vous transmettra la copie virtuelle de la carte rapidement et on s'arrangera pour vous la transmettre physiquement dans les prochains mois (d'ailleurs, merci de nous indiquer comment cela pourrait se faire, qui vous croiser le plus facilement qu'on puisse s'organiser pour passer de mains propres en mains propres ;)) Je crois que tout est dit. S'il y a des questions, n'hésitez pas ! Citer
Messages recommandés