Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all,

c'est une demande un peu particulière que je fais là puisque je la fais pour le compte de Catch Up. Je présente par avance mes excuses à ceux qui pourraient trouver ça déplacé.

Nous sommes en train d'organiser notre déplacement au FIJ de Cannes 2016 où nous prévoyons de présenter notre prochain jeu tout en continuant de donner de la visibilité à Sapiens. Nous visons un espace un peu plus grand que l'année dernière pour disposer d'un peu plus de tables (nous en avions 3 l'année dernière), dans l'idéal 4 voir 5. Pour animer des tables, il faut évidemment du monde. Chez Catch Up nous sommes deux et nous pourrons compter sur la participation de Pierre, l'auteur de notre prochain jeu, à mi-temps. Concrètement, Seb et moi seront sur le salon à plein temps, tandis que Pierre nous aidera les après-midi.

Pour faire tourner autant de tables qu'on le souhaiterait il nous faut évidemment de l'aide. Je viens donc demander ici si des personnes sont intéressées pour nous filer ce genre de coup de main.

Je vais m'efforcer de répondre en avance aux deux principales questions qui peuvent se poser :

- Concernant la rémunération, nous avons de petits moyens mais nous souhaitons réellement défrayer les gens qui nous aideront. C'est à dire que nous ne voulons pas les payer en bisous et / ou en boites de jeux. Vu notre structure, nous nous orientons plutôt sur un paiement de tout ou partie (voir plus) du déplacement et / ou du logement et / ou des repas.

- Pour les dispos, c'est bien évidemment au bon vouloir des intéressés. Nous n'avons pas grand chose à offrir donc on ne peut raisonnablement pas demander grand chose (déjà que). Ca sera en fonction de l'intérêt des gens, de leur dispos, de leur motivation... bref, en fonction de ce qui peut faire envie ou non.

Pour ces deux points, nous n'avons rien acté d'autre que ce que je viens de vous dire là. On verra au global, en fonction du nombre d'intéressés, ce qui semble le mieux pour tout le monde et ce qui semble être le plus honnête pour chacun. Nous n'oublions pas que nous sommes une société privée et qu'à ce titre nous gagnons de l'argent. Ce n'est pas parce qu'on n'en gagne pas suffisamment pour contractualiser décemment des animateurs que nous voulons pour autant exploiter les amis ADR.

S'il y a des questions sur ça, sur notre pratique ou sur le reste, nous y répondrons bien volontiers ici. S'il y a des intéressés pour nous filer un coup de main d'une manière ou d'une autre, le mieux est probablement de nous contacter par mail pour qu'on ne débouche pas sur un fil qui parte dans tous les sens.

Nos mails :

sebastien[AT]catchupgames[DOT]com

clement[AT]catchupgames[DOT]com

Désolé encore si certains trouvent cette demande déplacée.

Bisous (ceci n'est pas une avance sur salaire)

Posté(e)

Je ne trouve pas cela déplacé :

- primo vous n'êtes pas Iello ou Asmodée, on peut comprendre les contraintes de budget

- c'est logique de chercher des gens de confiance, donc des aventuriers !

Est-ce que vous rembourserez le prix d'entrée au festival ?

Posté(e)

j'aime bien ce genre d'avance sur salaire ;)

Sinon, je ne trouve pas ça déplacé. Perso, je ne serai pas au FIJ donc sans moi. Mais c'est le genre de projet bien sympatoche. J'espère que vous trouverez votre bonheur ;)

Puis, c'est bien, ça fait un lien avec le sujet de Totosky sur la question de la rémunération des traducteurs B-)

Posté(e)

Est-ce que vous rembourserez le prix d’entrée au festival ?

Ca ne marchera pas si on est aidé par 10 personnes différentes mais on à le droit à des accréditations en tant qu'exposant. Donc les personnes qui nous aideront devront normalement être accréditées. Si ce n'est pas le cas, oui, ça me paraît logique qu'on paie l'entrée du festival.

Posté(e)
Désolé encore si certains trouvent cette demande déplacée.

Cela le serait si je ne pouvais pas mettre des gifs pour signifier la joie qu'auront certains de travailler avec les catchup:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/gravityfalls/images/5/54/S2e5_Paul_Robertson_Giffany_highlights.gif/revision/20141013044620

• 3 mois après...
Posté(e)

Hello all !

Je relance ce sujet parce que Cannes approche à grands pas point de vue préparatif et du coup j'aurais besoin de savoir qui peut nous filer un coup de main lors du salon. Notamment pour savoir comment on peut s'arranger.

Est-ce que vous en savez plus ou est-ce qu'il y a de nouveaux intéressés ?