PommeOscar Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 Avec ma compagne, nous envisageons l'achat de jeu coop d'aventure. Mais compte tenu des prix des jeux et de nos gout ludiques difficiles nous souhaiterions les essayer avant. Du coup est-ce qu'un gentil aventurier pourrait nous prêter pour une semaine ou deux maximum l'un des jeux suivant: - mice & mystics - Zombicide (classique ou green horde) - V commandos - horreur à arkham - sword & sorcery - Harry Potter - Hogwarts battle Si vous connaissez des bar à jeux où ils sont disponible, ça nous va aussi. Merci beaucoup. Quote
Tom Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 Je ne vais pas être d'une grande aide désolé car j'ai revendu Sword&Sorcery hier, V-Commandos il y a quelques années et j'ai besoin de mon Arkham JCE toutes les semaines... Je connais pas mal Arkham JCE, c'est super pour qui apprécie l'ambiance, mais ça coûte un bras. J'ai fait quelques parties, de V-commandos, c'était sympa, assez mécanique, mais avec un thème fort et bien présent quand même. Quote
Cowboy Georges Posted March 12, 2020 Posted March 12, 2020 Tu fais bien de poser la question ;) En dehors des Unlocks/Exit c'est pas un truc qu'on fait mais ce serait bien dans l'esprit de l'asso. De mon côté je peux pas vraiment vous aider, le seul que je possède c'est Horreur à Arkham. Par contre moi c'est le jeu de plateau, celui qui se joue en 4-5h, je ne sais pas si c'est bien celui que tu cherches, ou si c'est plutôt le JCE dont parle Tom. Quote
PommeOscar Posted March 13, 2020 Author Posted March 13, 2020 Je ne vais pas être d’une grande aide désolé [...] Quote Pas grave, merci quand même. [...]c’est le jeu de plateau, celui qui se joue en 4-5h, je ne sais pas si c’est bien celui que tu cherches, ou si c’est plutôt le JCE dont parle Tom. Quote Effectivement c'est plutôt le JCE. Quote
pourfendeur Posted March 14, 2020 Posted March 14, 2020 Eventuellement j'ai Mice and Mystics. Pour horreur à arkham JCE j'ai pas mais j'ai un seigneur des anneaux JCE qui est tout de même très proche dans le fonctionnement. ça te permettrait de voir si ça te convient. J'ai aussi essayé le Harry Potter Hogward Battle dans une boutique sur Lyon (Declik ludik cours du docteur Long). J'ai bien aimé pour ma part c'est du deckbuilding classique de chez classique mais très efficace dans le monde d'Harry Potter quoi! Pour info le magasin propose également les jeux en location à la semaine au prix d'environ 10% du prix du neuf. Dis moi si ça te va. Quote
PommeOscar Posted March 15, 2020 Author Posted March 15, 2020 Eventuellement j’ai Mice and Mystics. Pour horreur à arkham JCE j’ai pas mais j’ai un seigneur des anneaux JCE qui est tout de même très proche dans le fonctionnement. ça te permettrait de voir si ça te convient. Quote C'est parfait, je t'envoi un MP pour voir comment je peux passer te les emprunter. Quote
pourfendeur Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 Bon ca y est, c'est officiel tu vas avoir le temps de les poncer lol Quote
Nem Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 Je découvre ce post, je pourrai te prêter V commandos sans souci, il sort plus chez nous (mais je l'aime bien donc pas encore eu le cœur à le revendre). Quote
PommeOscar Posted March 31, 2020 Author Posted March 31, 2020 Avec plaisir, mais bon on va devoir attendre la fin du confinement. Quote
Recommended Posts