Senik Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 10€ au lieu de 20€ jusqu'au 7 avril pour ceux qui n'ont pas et qui n'en veulent Quote
damien Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Il faut que toutes les personnes aient le jeu pour pratiquer ensemble ? Quel est l'intérêt par rapport à un site de jeu en ligne ? Le fait qu'il y ait un stock de jeu plus important ? La possibilité d'essayer des protos ? Quote
Dodo Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 oui c'est surtout les deux derniers points. Il y a quasi tout sur tabletop, et particulierement les monster game que tu ne trouveras jamais sur un site de jeu classique. Je trouve également la sensation de jeu a un vrai jeu de société plus forte (on manipule les éléments). Apres ca ne permet que le jeu en temps réel, et pas le jeu en mode tour par tour. Quote
damien Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 C'est compliqué à pratiquer ou pas ? Il faudrait que je regarde un tutoriel. Quote
Dodo Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 non pas vraiment par contre tu es tres tributaire de la qualité des implémentations des jeux. C'est souvent un peu bricolage :p Moi j'ai joué dessus à: Kingdom death monster Gloomhaven Bio: Origins Black out Hong Kong Quote
Myrdal Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Je l'ai pris sans être sur de l'utiliser un jour ... Quote
Senik Posted March 27, 2021 Author Posted March 27, 2021 nouvelle promo à 50% jusqu'au 29 mars... Quote
Recommended Posts