Myrdal Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 J'essai de me mettre à Warcry avec la boite de base grâce (à cause) à @totoche69 C'est un petit jeu d'escarmouche basé sur Age of sigmar. J'ai pris cela car ils ont vraiment simplifier les phase de mouvement attaque pour se rapprocher beaucoup plus à un dungeon crawler C'est du tour par tour, chaque joueur va choisir 1 de ces figs et lui faire faire 2 action dans cette liste : Mouvement Attaque Désengagement attente tout ces actions sont super simple à assimiler. Ce qui m'a dégouter de 40k c'est le système d'attaque avec 4/5 jeter de dés différents. La ça se résout en 1 seul jet. La mise en place est crypté avec des 4 paquet de cartes différents: Mise en place du terrain Déploiement des unités (toujours en 3 groupes) Conditions de victoire Effet spécifique de la partie Ça permet de varier le jeu à chaque partie. Je me suis pris la boite de base qui contient tout pour jouer à 2 Quote
Myrdal Posted May 14, 2020 Author Posted May 14, 2020 Voici quelques photo de ce que j'ai put monter : Les premier décor monter : Tous les décors avec des figs de 40k pour mettre en situation : La première bande monté, les Iron Golem : Quote
totoche69 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Moi de mon côté toute la peinture est terminée et c'est un sacré taff quand même. Quelques parties au compteur, c'est très rapide, très bourrin et très fun !!!! Quote
totoche69 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Un léger déséquilibre au niveau des deux bandes mais bon rien de gênant Quote
Myrdal Posted May 15, 2020 Author Posted May 15, 2020 2ème bande de monter : Les Untamed Beasts Première partie d’initiation avec Emmy avec seulement quelques fig pour assimiler les règles de base (mouvement / attaques). J'ai atomiser sa bandes en 3 tours avec des jets de dés plutôt avantageux ! :hache: :hache: :hache: Quote
Myrdal Posted May 18, 2020 Author Posted May 18, 2020 Fini le collage avec les Raptoryx et les furies Place maintenant à la peinture avec le premier décor : Je ne suis pas prêt d'avoir fini de tout peindre. Juste ce petit morceaux à dut me prendre entre 5 et 6 heures au moins. Quote
tarax Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 ben comme ca tu auras de quoi t occuper si nous reconfine :lol: Quote
Recommended Posts