jidouille Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Bonjour à tous, Je me suis installé récemment dans le Rhône après 8 ans en Espagne, tout en étant lorrain d'origine. Je joue sporadiquement depuis pas mal d'années et je me dis qu'il est temps de renforcer la pratique, et d'agrandir la ludothèque qui est un peu riquiqui... Par rapport à mon profil de joueur, je dirais que je suis plus gestionnaire que guerrier. Voici quelques jeux auxquels j'ai pu jouer ces dernières années (et dont je me souviens du nom): - Catane - Citadelle - Bang ! - Passage du Nord Ouest - Bruxelles 1897 - Brass - Ferme d'Arles - Jaipur - Colt Express - ... Je me souviens aussi aussi avoir joué à un jeu de guerre sur un plateau en hexagones (Aube d'acier ?) et j'ai plus de mal. La guerre c'est compliqué. Même si pendant le confinement je me suis mis à Battle for Wesnoth et j'ai apprécié. Comme quoi tout est possible ! J'espère avoir bientôt l'occasion de me joindre à une rencontre. En souhaitant qu'elles reprennent bientôt. Et pourquoi pas organiser une rencontre aussi. J'ai une grande table, j'ai des chaises. C'est niveau jeux que je suis un peu léger pour l'instant. Voilà voilà, à bientôt ! Quote
Cowboy Georges Posted June 1, 2020 Posted June 1, 2020 Beaujolais = @maxou ! Sois le bienvenu parmi nous. Sud Beaujolais, c'est encore dans le Rhône ? Quote
Max Posted June 2, 2020 Posted June 2, 2020 Salut à toi et bienvenue !! C'est où le sud beaujolais ??? Moi je suis à Vaux en Beaujolais . Au plaisir de te retrouver autour d'une table ! Quote
jidouille Posted June 2, 2020 Author Posted June 2, 2020 Sud Beaujolais, c'est-à-dire Sarcey pour ma part. C'est à peu près là qu'est la limite. Au plaisir ! Quote
Cowboy Georges Posted June 3, 2020 Posted June 3, 2020 Tu habites pile entre les amis @boris à Sourcieux, @astien à St Forgeux et @jean-baptiste à Lozanne, tu devrais trouver de quoi faire vers chez toi ;) Max est un peu plus au nord. Quote