Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je me rappèle du premier dune que j'avais sur Amiga :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

C'est pas ce jeu qui était fournis avec un bouquin et il fallait trouver un mot sur page donnée ? pour éviter le piratage ?

Posted

bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help:  donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger  , bon cela dit  j ai vu les films et jouer au jeu de societé

ca me laisse pas beaucoup de temps pour  le lire ca :lol:

Posted
bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help: donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger , bon cela dit j ai vu les films et jouer au jeu de societé ca me laisse pas beaucoup de temps pour le lire ca :lol:

File donc nous lire tout ça illico, c'est inexcusable ! :lol:
  • 2 weeks later...
Guest Senik
Posted
Moi je le prends à 20€ avec retrait boutique ce sera plus simple
Posted
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième  et tu rajouteras çà a ma note  déjà salée qui faut que je te  règle   tu me diras combien ça fait au total  merki :good:
Posted
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième et tu rajouteras çà a ma note déjà salée qui faut que je te règle tu me diras combien ça fait au total merki :good:

Argh, désolé Philippe, mais on a entre temps complété nos 5 bouquins. Essaie de voir avec @Senik si tu peux te joindre à lui.

Après, les différences de prix sont heureusement minimes.

Guest Senik
Posted

Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d'un (19€ vs 20€).

Il reste 4 jours.

Posted
Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d’un (19€ vs 20€). Il reste 4 jours.

et bien je veut bien me joindre a toi   et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere:  merci  ok
Posted
@ tom  cela ne t empeche pas de me prearer ma note  je t avouse que je sais plus exactement combien je te doit  et ce que tu as en stock pour moi  :wacko:
Guest Senik
Posted

47932 wrote: et bien je veut bien me joindre a toi et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere: merci ok

C'est fait