Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je me rappèle du premier dune que j'avais sur Amiga :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

 

C'est pas ce jeu qui était fournis avec un bouquin et il fallait trouver un mot sur page donnée ? pour éviter le piratage ?

Posted

bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help:  donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger  , bon cela dit  j ai vu les films et jouer au jeu de societé

 

ca me laisse pas beaucoup de temps pour  le lire ca :lol:

Posted
bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help: donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger , bon cela dit j ai vu les films et jouer au jeu de societé ca me laisse pas beaucoup de temps pour le lire ca :lol:

File donc nous lire tout ça illico, c'est inexcusable ! :lol:
  • 2 weeks later...
Guest Senik
Posted
Moi je le prends à 20€ avec retrait boutique ce sera plus simple
Posted
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième  et tu rajouteras çà a ma note  déjà salée qui faut que je te  règle   tu me diras combien ça fait au total  merki :good:
Posted
et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième et tu rajouteras çà a ma note déjà salée qui faut que je te règle tu me diras combien ça fait au total merki :good:

Argh, désolé Philippe, mais on a entre temps complété nos 5 bouquins. Essaie de voir avec @Senik si tu peux te joindre à lui.

 

Après, les différences de prix sont heureusement minimes.

Guest Senik
Posted

Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d'un (19€ vs 20€).

 

Il reste 4 jours.

Posted
Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d’un (19€ vs 20€). Il reste 4 jours.

et bien je veut bien me joindre a toi   et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere:  merci  ok
Posted
@ tom  cela ne t empeche pas de me prearer ma note  je t avouse que je sais plus exactement combien je te doit  et ce que tu as en stock pour moi  :wacko:
Guest Senik
Posted

47932 wrote: et bien je veut bien me joindre a toi et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere: merci ok

 

C'est fait

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...