Senik Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Nardine a...mook. Si vous êtes intéressés par l'univers de Dune, un objet qui pourrait vous intéresser, tous les paliers sont débloqués. https://mobile.ulule.com/dune/?ul_campaign=presale_107750&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.user-on---http.referer--&ul_medium=uluid_614310-unknown-202006020227&lang=fr Quote
Tom Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Merci Denis pour le partage ! J'en suis (forcément). Kiki veut se faire un pledge groupé ? Quote
Myrdal Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Je me rappèle du premier dune que j'avais sur Amiga :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: C'est pas ce jeu qui était fournis avec un bouquin et il fallait trouver un mot sur page donnée ? pour éviter le piratage ? Quote
Tom Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Tu parles de celui-là ? Dans mon top de tous les temps. Une musique et une ambiance inoubliable ! Quote
tarax Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 bon honte a moi j ai pas encore lu le livre :help: donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger , bon cela dit j ai vu les films et jouer au jeu de societé ca me laisse pas beaucoup de temps pour le lire ca :lol: Quote
Tom Posted June 15, 2020 Posted June 15, 2020 bon honte a moi j ai pas encore lu le livre donc je vais de ce pas corriger cettte erreur avant de pleger , bon cela dit j ai vu les films et jouer au jeu de societé ca me laisse pas beaucoup de temps pour le lire ca Quote File donc nous lire tout ça illico, c'est inexcusable ! :lol: Quote
Tom Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 J'en suis à 4 bouquins dans mon pledge, il n'en manque qu'un seul pour atteindre le pledge à 5 bouquins. Qui qu'en veut ? :D Quote
Senik Posted June 28, 2020 Author Posted June 28, 2020 Moi je le prends à 20€ avec retrait boutique ce sera plus simple Quote
tarax Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième et tu rajouteras çà a ma note déjà salée qui faut que je te règle tu me diras combien ça fait au total merki :good: Quote
Tom Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 et bien tu peut me compter dedans pour faire ton cinquième et tu rajouteras çà a ma note déjà salée qui faut que je te règle tu me diras combien ça fait au total merki Quote Argh, désolé Philippe, mais on a entre temps complété nos 5 bouquins. Essaie de voir avec @Senik si tu peux te joindre à lui. Après, les différences de prix sont heureusement minimes. Quote
Senik Posted June 30, 2020 Author Posted June 30, 2020 Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d'un (19€ vs 20€). Il reste 4 jours. Quote
tarax Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 Tu me diras Philippe, je peux effectivement passer mon engagement à 2 bouquins au lieu d’un (19€ vs 20€). Il reste 4 jours. Quote et bien je veut bien me joindre a toi et je te paie quand tu les as ou quand on se voit :biere: merci ok Quote
tarax Posted June 30, 2020 Posted June 30, 2020 @ tom cela ne t empeche pas de me prearer ma note je t avouse que je sais plus exactement combien je te doit et ce que tu as en stock pour moi :wacko: Quote
Senik Posted June 30, 2020 Author Posted June 30, 2020 47932 wrote: et bien je veut bien me joindre a toi et je te paie quand tu les as ou quand on se voit merci ok Quote C'est fait Quote
Recommended Posts