Xavier Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Bonjour tout le monde. Je m’appel Xavier (j’attend un « bonjour Xavier » collectif :p). J’ai 33Ans et avec ma conjointe Marion qui est également inscrite sur le forum on vient d’arriver sur Lyon juste avant le confinnement. On à hâte de jouer avec vous, de découvrir de nouveaux jeux et d’en tester certain que nous avons à plus qu’a 2. Je fais également du JDR (j’ai testé pas mal de chose, je ferai pas la liste ici, elle est longue comme le bras). Et j’aimerais en refaire, pourquoi pas du ShadowRun, du L5R ou l’empire des cerisiers (quand les livres seront enfin livré) ou découvrir du Tale from the loop ou autre :). Au plaisir de jouer avec vous. Quote
Kaon Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Bonjour et bienvenue à vous, Marion et Xavier :) Très bonne initiative que de s'inscrire ici en arrivant sur Lyon (dans quel coin d'ailleurs ?) N'hésitez pas à rejoindre des propositions de rencontres ou à en créer si aucune ne vous convient. À bientôt ! Quote
Xavier Posted June 19, 2020 Author Posted June 19, 2020 Nous sommes sur Bron. C’est déjà fait :), prévu ce dimanche ^^. Quote
Niklas Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 C’est déjà fait :), prévu ce dimanche ^^. Quote On va essayer de faire bon impression alors :D A dimanche ! Quote
Dodo Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 Bienvenue a toi ! ca va commencer a faire pas mal de rolistes dans l'assoc ! Quote
Recommended Posts