Dimdoom Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 Salut à tous, J'ai très envie de profiter du déconfinement pour proposer de jouer la campagne de Scythe, le réveil de Fenris. J'ai déjà le jeu avec les 2 autres extensions, et peut donc fournir la base, il ne me manque qu'une table assez grande (chez moi ce sera compliqué d'accueillir) et des compagnons de route, idéalement 3 à 5 autres joueurs. L'idée serait de jouer sur un rythme hebdomadaire (il y a 8 scénarios d'après ce que je sais de la campagne), sans doute à partir de septembre désormais, il est donc temps de chercher des joueurs. Qui est intéressé? Quote
Max Posted June 22, 2020 Posted June 22, 2020 Pour l'avoir faite à 5, c'est jouable mais je pense que c'est mieux à 3/4. Je ne me propose donc pas. Quote
Ryann Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 Je suis intéressé sur un rythme d’une soirée toute les 2 semaines (les joies de la garde alternée) et j’ai une table assez grande Si on fait sur Sathonay camp Quote
Nem Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 Intéressé aussi, je l'ai déjà faite mais je suis bien tenté de la refaire. Ça peut être chez moi ou ailleurs. Septembre m’irait tout à fait, avant ça va être un peu chaud de toute façon. Quote
Dimdoom Posted June 24, 2020 Author Posted June 24, 2020 Une fois toutes les 2 semaines semble être un bon rythme aussi. Il y a 8 scénarios il me semble, ça nous emmènerait jusque Noël si on fait un scenario par soirée. Pour la localisation j'habite Limonest, donc Sathonay est complètement dans ma zone. Nem, tu viens de quel coin? Quote
tarax Posted June 24, 2020 Posted June 24, 2020 je serais aussi partant etant un de mes jeux preferé en plus si ca se fait a sathonay je suis vraiment pas loin genre 10 min max Quote
Dimdoom Posted September 1, 2020 Author Posted September 1, 2020 Salut à tous, Je relance car la rentrée est passée, et je viens de recevoir la boîte de Fenris. Nem, Tarax, et Ryann, êtes-vous toujours motivés? Et si oui quel jour? De mon côté, je suis assez libre, le seul jour où ce n'est pas possible, c'est le vendredi soir. Damien Quote
Ryann Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Ce doit être possible jeudi dans 1 semaine 10/09 Vous seriez dispo ?? Quote
Dimdoom Posted September 3, 2020 Author Posted September 3, 2020 Pour moi jeudi 10 c'est tout bon. Quote
Dimdoom Posted September 8, 2020 Author Posted September 8, 2020 On se dit vers 20h30? Je ne sais pas si vous avez moyen de joindre Tarax par un autre moyen que le forum, mais ici ça a l'air compliqué. Quote
Nem Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Il y a son numéro sur son profil, je lui envois un texto de ce pas :) Quote
tarax Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 bon effectivement je suis pas tres souvent connecter :mail: donc 20 h 30 oki mais chez qui ? :scratch: Quote
Ryann Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Yes 20:30 chez moi ce jeudi Possible plus tôt si vous voulez pour cette semaine Quote
Nem Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Perso 20h30 c'est un peu mon heure minimum. Avant ça risque d'être compliqué... Après vu que je connais déjà la campagne si vous voulez commencer à lire et installer le premier scénario avant que j'arrive c'est possible. Quote
Ryann Posted September 10, 2020 Posted September 10, 2020 Damien et Philippe vous pourriez arriver vers 20:30 du coup pour installer / expliquer le PCF de la campagne et démarrer dès l’arrivée de Julien ? Quote
Recommended Posts