Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

J'ai très envie de profiter du déconfinement pour proposer de jouer la campagne de Scythe, le réveil de Fenris.

J'ai déjà le jeu avec les 2 autres extensions, et peut donc fournir la base, il ne me manque qu'une table assez grande (chez moi ce sera compliqué d'accueillir) et des compagnons de route, idéalement 3 à 5 autres joueurs.

L'idée serait de jouer sur un rythme hebdomadaire (il y a 8 scénarios d'après ce que je sais de la campagne), sans doute à partir de septembre désormais, il est donc temps de chercher des joueurs.

Qui est intéressé?

Posted

Je suis intéressé sur un rythme d’une soirée toute les 2 semaines (les joies de la garde alternée)

et j’ai une table assez grande Si on fait sur Sathonay camp

Posted
Intéressé aussi, je l'ai déjà faite mais je suis bien tenté de la refaire. Ça peut être chez moi ou ailleurs. Septembre m’irait tout à fait, avant ça va être un peu chaud de toute façon.
Posted

Une fois toutes les 2 semaines semble être un bon rythme aussi. Il y a 8 scénarios il me semble, ça nous emmènerait jusque Noël si on fait un scenario par soirée.

Pour la localisation j'habite Limonest, donc Sathonay est complètement dans ma zone. Nem, tu viens de quel coin?

• 2 months later...
Posted

Salut à tous,

Je relance car la rentrée est passée, et je viens de recevoir la boîte de Fenris.

Nem, Tarax, et Ryann, êtes-vous toujours motivés? Et si oui quel jour?

De mon côté, je suis assez libre, le seul jour où ce n'est pas possible, c'est le vendredi soir.

Damien

Posted
Perso 20h30 c'est un peu mon heure minimum. Avant ça risque d'être compliqué... Après vu que je connais déjà la campagne si vous voulez commencer à lire et installer le premier scénario avant que j'arrive c'est possible.