Eidorya Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bonjour à tous ! Je me suis abonnée avant le confinement et ai eu l'occasion de participer à un événement mais je ne m'étais pas encore présentée sur le forum. Je le fais donc avec beaucoup de retard ! Je m'appelle Marion (et oui encore une!), j'ai 28 ans et je suis revenue sur Lyon (ma ville natale) en début d'année. J'adore les jeux de société et j'aime en découvrir des nouveaux. C'est la raison pour laquelle, je me suis inscrite ici. Pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Je masterise également surtout sur des jdr d'horreur. Voilà. Je crois que j'ai dit l'essentiel ! Je ne suis pas très bavarde à l'écrit ^^ Dans tous les cas, je participe à l’événement du 4 juillet prochain. :) Merci à tous ! Quote
Kaon Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bienvenue ! T'es dans quel secteur de Lyon du coup ? On aura surement l'occasion d'échanger un peu samedi :) A très vite Quote
UneSaison Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bienvenue ! Lyon c'est parfait pour les soirées jeux :ange: Quote
Myrdal Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Bienvenue :bye: Attention le lieu de rendez-vous du 4 à changé. Vérifie bien que tu as la bonne adresse ! Quote
Cowboy Georges Posted July 1, 2020 Posted July 1, 2020 Soit la bienvenue dans l'asso ;) Je vais avoir le redoutable honneur de t'accueillir samedi, fais bien attention au lieu de la rencontre (qui a dû être mis à jour dernièrement). Quote
Eidorya Posted July 2, 2020 Author Posted July 2, 2020 Merci à tous :) Oui j'ai bien vu la nouvelle adresse. Je ne connais pas du tout mais vive le GPS ;) En fait, j'ai noté Lyon par habitude mais j'habite sur Marcy l'Etoile pour être précise. Et sinon petite précision, j'ai 3 places pour Samedi si le covoiturage intéresse du monde et si les intéressés non pas peur :p Quote
damien Posted July 6, 2020 Posted July 6, 2020 J'espère que la journée t'as plu. Tu as l'air d'avoir trouvé des types de jeux qui te convenaient en tout cas. Quote
Eidorya Posted July 7, 2020 Author Posted July 7, 2020 Oui j'ai passé une agréable journée merci avec de bonnes rencontres :) Je ne suis pas compliquée niveau jeu dans tous les cas. ^^ Quote
Recommended Posts