Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !!! Nouvelle accro au jeu de société, en l’espace de quelque mois j’en ai déjà découvert plusieurs et espère en découvrir encore pleins d’autres.

je recherche surtout des joueurs, car les solos ça va 5 minutes mais c’est quand même plus sympa à plusieurs !!!

Posted

Welcome !

Tu as frappé à la bonne porte. ;-) N'hésite pas à faire un tour en page d'accueil du site et rejoindre une des soirées organisées (ou en lancer une si tu peux/veux accueillir chez toi).

Au plaisir !

Posted

Je suis allé voir dans le back office, et le temps de réponse à un sujet de type "Nouvelle inscrite" est 2,3456 fois plus rapide que la moyenne des autres sujets. Le volume des messages est 1,345 fois plus dense. En cumulé, nous avons donc, un facteur, 1,754 par rapport à un sujet normal, et 1,756 par rapport à un sujet de type "Nouveau sur la région". Dans la courbe de Gauss, cela les classe donc ce type de sujet dans les 13 % supérieurs.

iv-GiYY5weuH1kqWM1O2V3SonY8YiJROzNSc89zD

Les bords les plus extrêmes étant occupés par "J'en ai marre de la vie, je donne ma ludothèque de 1345 jeux rares aux premiers qui répondent. La porte de mon appartement est ouverte, venez vous servir. ".

Et en bas: "venez jouer chez moi, mais je suis un peu maniaque donc il faudra que vous portiez des gants et des masques pour pas salir mes cartes sous blister".

Ce sont là des cas extrêmes et presques théoriques, heureusement.

Je ne m'explique pas du tout ce phénomène, je ne vois pas de facteur rationnel. Je ne pense pas que ce soit un bug du forum.

Bienvenue en tout cas.

Posted
Bienvenue en tout cas.

Bordel Damien, tu vas faire peur aux nouveaux (surtout aux nouvelles :D)

Nous on te connait, on sait la crédibilité qu'on doit accorder à ce genre de post :D

Quoi qu'il en soit, soit la bienvenue Darhia !

Posted

Damien on fire !!!!

A relativiser avec le post de Cowboy, car en effet, pris comme ça sans contexte, c'est à minima curieux comme réponse ;) (mais je crois comprendre - ce qui est déjà pas mal - le fond de ta remarque Damien ;))

Recentrons.

Bienvenue Darhia

Quel est ce - court - passé ludique que tu suggères ? Quels sont les - genre de - jeux que t'aime bien par exemple ?

T'es dans quel secteur sinon ? Lyon même ? autour ? plus loin ? (pas que je sois de la police hein, loin de là, juste pour que ceusses de ton secteur puissent plus facilement prêter l'oreille :))

Sinon, comme déjà dit, il y a la page d'accueil où les rencontres sont proposées régulièrement. Et s'il n'y a pas ce qu'il faut, tu as toujours la possibilité de proposer aussi. Une fois par mois -normalement- on propose une rencontre collective (bon, là c'est l'été, c'est souvent plus calme ; en plus on a un doublé pandémie, donc ça n'aide pas).

A bientôt en tous cas !

Posted
Je lui fais confiance pour discriminer le 15eme degré. J'ai toujours trouvé d'ailleurs que l'association était plutôt accueillante, tous genre confondu, sans discrimination, ni masculinité agressive. Loin des clichés geek.
Posted

Mais où suis tombée ?? 😳😂

pour répondre au question, je suis plus précisément de saint Maurice de Beynost ... et pour mon cours passé ludique j’ai un petit coup de cœur pour: terraforming mars, terra Mystica , great western, winsgpan, clank, mage knight et sûrement pleins d’autres que j’oublie ... je viens de me faire un petit plaisir: sword and sorcery ( j’avais envie de me mettre à pleurer en ouvrant les règles)... je suis pas sortie de l’auberge !!!! 😱

Posted
...pour mon cours passé ludique j’ai un petit coup de cœur pour: terraforming mars, terra Mystica

C'est pas grave, on a tous des défauts :D

… je viens de me faire un petit plaisir: sword and sorcery

Là j'avoue, même moi j'ai pas osé ! :D

Bien joué ! Je testerais bien à l'occase.

Posted

Quand tu disais nouvelle accro, je ne m'attendais pas à ces jeux :-o

belle liste, tu déploie du lourd ;)

Bon ben, je pense que t'as mis le pied au bon endroit en tout cas.

Dans ton secteur tu as @tomtom de l'autre côté du parc de Miribel, @pommeoscar, @tarax, @ryann aussi doit pas être loin, comme d'autres que j'oublie sûrement.

Posted
Barrage vendredi soir chez Ludo !

Même pas un bienvenu, direct dans le bain. C'est plus ce que c'était dans l'Isère.  :lol: :lol: :lol:

Sinon il y a Crystal Palace Jeudi ... :chut: :ange: :whistle:

Posted

Bon ca y est, je crois que le sujet est réparé... et c'était pas la faute à Damien :)

Bon sinon y'en a qui se croient au marché plutôt que dans la section Bienvenue, à essayer d'appâter le chaland ;)

Posted
sword and sorcery ( j’avais envie de me mettre à pleurer en ouvrant les règles)…
Etait-ce de joie tellement elles sont bien traduites ? Et je ne dis pas ça car je connais bien le gars qui s'y est collé. :D
Posted

Pas la traduction non !!! L’épaisseur du livret 😱

ceci dit, rien à redire sur la traduction ...

j’ai commencé ma première partie il y a trois jours, entre les retours incessants dans les règles et le boulot, bin j’ai fini ma première séquence hier soir 😂... il y a du boulot !!! ....

et l’île des chats qui vient d’arriver ....