Nem Posted July 9, 2020 Posted July 9, 2020 Hier s'est lancée la nouvelle campagne des éditeurs Mindclash game, ceux là même qui ont édité Trickerion, Anachrony et Cerebria. Perso je suis avec attention ce qu'ils font, car j'aime beaucoup tous leurs précédents jeux. Ici ils ont poussé encore un peu plus loin l'aspect thématique car le jeu est décomposée en 4 jeux, chacun développant un moment d'une histoire complète. Dans le premier chapitre on doit s'installer sur une île et résister aux assauts de dinosaures. Dans le deuxième on commence à explorer l'île. Les chapitres 3 et 4 feront l'objet d'un futur KS (en 2021 je crois). https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/perseverance-castaway-chronicles Perso je me suis pas encore décidé. Le jeu a l'air bien, mais je vois rien de vraiment innovant non plus. Je vais regarder les vidéos de règles et réfléchir encore un peu... Quote
Nem Posted July 19, 2020 Author Posted July 19, 2020 Bon de ce que j'ai pu voir, l'épisode 1 est sympa mais assez léger (fade ?). Le deuxième monte d'un cran et semble bien plus prometteur. Quote
tarax Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 c est ce que je crains avec 4 partie d un jeu ,le cote marchandising et l equilibre du jeu mais bon wait en sea :unsure: Quote
Nem Posted September 2, 2020 Author Posted September 2, 2020 c est ce que je crains avec 4 partie d un jeu ,le cote marchandising et l equilibre du jeu mais bon wait en sea Quote Ouais j'ai finalement pas craqué. Pas convaincu du tout pour le moment. On va attendre la sortie boutique et d'ici là y aura eu plein de retours. Quote
Recommended Posts