Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hier s'est lancée la nouvelle campagne des éditeurs Mindclash game, ceux là même qui ont édité Trickerion, Anachrony et Cerebria. Perso je suis avec attention ce qu'ils font, car j'aime beaucoup tous leurs précédents jeux.

Ici ils ont poussé encore un peu plus loin l'aspect thématique car le jeu est décomposée en 4 jeux, chacun développant un moment d'une histoire complète. Dans le premier chapitre on doit s'installer sur une île et résister aux assauts de dinosaures. Dans le deuxième on commence à explorer l'île. Les chapitres 3 et 4 feront l'objet d'un futur KS (en 2021 je crois).

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/perseverance-castaway-chronicles

Perso je me suis pas encore décidé. Le jeu a l'air bien, mais je vois rien de vraiment innovant non plus. Je vais regarder les vidéos de règles et réfléchir encore un peu...

• 2 weeks later...
Posted
Bon de ce que j'ai pu voir, l'épisode 1 est sympa mais assez léger (fade ?). Le deuxième monte d'un cran et semble bien plus prometteur.
  • 1 month later...
Posted
c est ce que je crains avec 4 partie d un jeu ,le cote marchandising et l equilibre du jeu mais bon wait en sea :unsure:

Ouais j'ai finalement pas craqué. Pas convaincu du tout pour le moment. On va attendre la sortie boutique et d'ici là y aura eu plein de retours.