Ytrezius Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Salut les aventuriers! Originaire d'Angers, je me suis plongé dans les jeux modernes lors de mes études d'ingénieur sur Besançon avant de partir travailler en Normandie du côté de Rouen. La bas j'ai rejoinds une petite asso ludique (Les Ludopathes-Bernay) dans laquelle j'ai occupé le poste de secrétaire. J'ai débarqué sur Lyon fin mai (à l'issu du confinement) et étant maintenant bien installé, je souhaite à nouveau partager ma passion du jeu :). J'ai l'habitude de jouer à du jeu familial / d'ambiance avec ma compagne et mes amis lyonnais (que je convertis petit a petit), mais mon vice ce sont les bons gros jeux de gestion bien brise neurones que je n'arrive pas à sortir assez à mon goût^^ Au plaisir de vous retrouver autour d'une bonne table... et avec de la bonne bière! Quentin Quote
Kaon Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bienvenue Quentin ! Tu devrais en effet trouver ton bonheur par ici. Je vois qu'à peine inscrit, tu te jettes dans le bain, donc même pas besoin de t'inviter à ne pas hésiter à rejoindre une rencontre ;) Si tu as des questions, n'hésites pas A bientôt peut être ! EDIT : j'oubliais : vous avez atterri dans quel coin de Lyon au juste ? Quote
Ytrezius Posted July 21, 2020 Author Posted July 21, 2020 EDIT : j’oubliais : vous avez atterri dans quel coin de Lyon au juste? 8e arrondissement, à coté de l'arrêt de tram Jet d'Eau pour être exact et donc à l'intersection du T2 et du T4. Idéal pour aller rejoindre des parties ou les recevoir ;) Quote
Cowboy Georges Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Au plaisir de vous retrouver autour d’une bonne table… et avec de la bonne bière! Quentin Quote Clairement, tu as tapé à la bonne porte :D La bienvenue ! Quote
tarax Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 bienvenue , a toi tu c est parles au aventuriers en parlant de bieres :rose: et vu ton masque tu fait du cosplay ? Quote
Ytrezius Posted July 29, 2020 Author Posted July 29, 2020 Merci Tarax! Oui le jeu et la bière sont mes grandes passions, il m'arrive même d'en brasser parfois avec plus ou moins de succes (de la bière hein, pas des jeux^^) :biere: Ah non je ne fais pas du tout de cosplay, c'est juste une photo prise à l'arrache dans un magasin à Venise^^ Quote
Chienjaune Posted August 1, 2020 Posted August 1, 2020 Bienvenue à toi ! Amateur de JdS et de bière, cela me plait ! :-) Quote
Recommended Posts