Kaon Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Titre en référence au précédent, Here's the King, doublé d'un jeu de mot ludique d'un jeu de domino connu ;) Tout ça pour dire que, pour celles et ceux qui ne m'ont pas sur Facebook, nous accueillions ce jour, 45 minutes avant le lever de cette feignasse de soleil, notre petite dernière, Eléanor. Tout le monde se porte à merveille. Et tac, je vole la majorité à JB (comment ça t'étais plus dans la course ?! zut) Bon ben, c'est pas l'tout, mais pendant que certain joue au poker toute la nuit, y'en a qu'on "travaillé" dur et mérité un peu de répit. A la revoyure ! :yahoo: Quote
Myrdal Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 La journée était déjà prise !!! :hache: :grr: Félicitations quand même :biere: Quote
Cowboy Georges Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Les félicitations ;) Maintenant que tu as la majo, tu continues ou tu t'arrêtes là ? :D Quote
Rémy Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 toutes mes félicitations Nico ! et bravo à la maman. Bienvenue Mademoiselle Eleanor ! Quote
Senik Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Félicitations aux parents et bienvenue à Eleanor. Bon, maintenant passons aux paris sur le prénom du numéro 6 (qui n'est pas un numéro) qui devrait logiquement commencer par F Quote
Frinzadisq Posted August 2, 2020 Posted August 2, 2020 Félicitation et bienvenue à Eléanor! Continuez à vous porter bien! Quote
tarax Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 felicitations a vous et bienvenue a eleanor , la double reine :biere: avec pas mal de retard mais bon j ai encore etait happer par le temps :lol: Quote
TomBass Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Je viens juste voir ce message sur le forum, avec beaucoup de retard donc! Félicitations à la maman et à toi, et bienvenue à Eléanor! Quote
Recommended Posts