Kaon Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Titre en référence au précédent, Here's the King, doublé d'un jeu de mot ludique d'un jeu de domino connu ;) Tout ça pour dire que, pour celles et ceux qui ne m'ont pas sur Facebook, nous accueillions ce jour, 45 minutes avant le lever de cette feignasse de soleil, notre petite dernière, Eléanor. Tout le monde se porte à merveille. Et tac, je vole la majorité à JB (comment ça t'étais plus dans la course ?! zut) Bon ben, c'est pas l'tout, mais pendant que certain joue au poker toute la nuit, y'en a qu'on "travaillé" dur et mérité un peu de répit. A la revoyure ! :yahoo: Citer
Myrdal Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 La journée était déjà prise !!! :hache: :grr: Félicitations quand même :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 Les félicitations ;) Maintenant que tu as la majo, tu continues ou tu t'arrêtes là ? :D Citer
damien Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Félicitations. C'est un très joli prénom. Citer
Rémy Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 toutes mes félicitations Nico ! et bravo à la maman. Bienvenue Mademoiselle Eleanor ! Citer
Senik Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Félicitations aux parents et bienvenue à Eleanor. Bon, maintenant passons aux paris sur le prénom du numéro 6 (qui n'est pas un numéro) qui devrait logiquement commencer par F Citer
Chienjaune Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Félicitations itou mon bon Nico ! :-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 2 août 2020 Posté(e) le 2 août 2020 Félicitation et bienvenue à Eléanor! Continuez à vous porter bien! Citer
tarax Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 felicitations a vous et bienvenue a eleanor , la double reine :biere: avec pas mal de retard mais bon j ai encore etait happer par le temps :lol: Citer
TomBass Posté(e) le 3 septembre 2020 Posté(e) le 3 septembre 2020 Je viens juste voir ce message sur le forum, avec beaucoup de retard donc! Félicitations à la maman et à toi, et bienvenue à Eléanor! Citer
Messages recommandés