Lisou2b Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Bonjour tout le monde :) ! Je viens d'arriver sur Lyon et j'ai tout simplement envie de trouver des partenaires de jeux :ange: . J'aime pas mal de types de jeux, plateau, deckbuilding, stratégie etc.. En espérant vous rencontrer prochainement ! Bonne soirée, et à+ ! :bye: Quote
Kaon Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Bienvenue Lisou2b ! N'hésites pas à te joindre à une des rencontres en page d'accueil quand la date et lieu te conviennent, ou à en proposer si tu ne trouves pas ton bonheur :) Habituellement on propose aussi une rencontre collective par mois, même si en ce moment c'est assez compliqué, rapport aux mesures sanitaires... Tu es dans quel coin de Lyon du coup ? Quoiqu'il en soit, si tu as des questions, n'hésites pas ! A bientôt :) Quote
Lisou2b Posted August 26, 2020 Author Posted August 26, 2020 Et j'ai trouvé un appartement dans le 5em ( près de la rue saint jean) Je comprends pour les rencontres collectives ! Quote
ChrysDaze Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Salut Lisou2b :) Bienvenue à toi :D La partie de Terraforming Mars a été chouette ! Au plaisir de te revoir :) Quote
Recommended Posts