Jump to content

Recommended Posts

Guest Lisou2b
Posted

Bonjour tout le monde :) !

 

Je viens d'arriver sur Lyon et j'ai tout simplement envie de trouver des partenaires de jeux :ange: .

 

J'aime pas mal de types de jeux, plateau, deckbuilding, stratégie etc..

 

En espérant vous rencontrer prochainement !

 

Bonne soirée, et à+ ! :bye:

Posted

Bienvenue Lisou2b !

 

N'hésites pas à te joindre à une des rencontres en page d'accueil quand la date et lieu te conviennent, ou à en proposer si tu ne trouves pas ton bonheur :)

 

Habituellement on propose aussi une rencontre collective par mois, même si en ce moment c'est assez compliqué, rapport aux mesures sanitaires...

 

Tu es dans quel coin de Lyon du coup ?

 

Quoiqu'il en soit, si tu as des questions, n'hésites pas !

 

A bientôt :)

 

 

Guest Lisou2b
Posted

Et j'ai trouvé un appartement dans le 5em ( près de la rue saint jean)

 

Je comprends pour les rencontres collectives !

Guest ChrysDaze
Posted

Salut Lisou2b :)

 

Bienvenue à toi :D

 

La partie de Terraforming Mars a été chouette !

Au plaisir de te revoir :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...