Totosky Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 Nouveau site, nouvelle rubrique. Parmi les trois aventuriers qui ont accés au nouveau site, il y en a qui vont pledger Loop, inc.? J'avoue être fortement tenté. Les graphismes sont de Kwanchai Moriya, l'artiste qui a produit la refonte graphique de Catacombs. Quote
Totosky Posted June 28, 2015 Author Posted June 28, 2015 Surtout qu'un pledge groupé est possible (fdp à 0$ pour 8 boites) et qu'il y aura une VF des règles inclus. Quote
Tom Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 J'ai été super tenté, à la fois par les graphismes et le thème que j’affectionne tout particulièrement. Ca m'avait semblé très sympa, mais le Rahdo's Runthrough ne m'a pas forcément confirmé cette première impression. Et c'est pas vraiment donné non plus (39$). Je l'ai toujours sous le coude, mais pas certain que je craque (le placard à jeux commence vraiment à déborder de partout). Quote
Gautier Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 Je suis en train de regarder le runthrough de Rhado et ça me botte plutôt bien. En plus des illustrations, le thème me plait à mort: j'avais fait un proto plus que foireux là-dessus, mais le voyage dans le temps me fait toujours b..der. J'ai peur qu'il ne sorte pas souvent mais c'est pas grave: count me in. Edit: ou plutôt voyons déjà combien de gens t'arrives à motiver, mais moi je suis bien partant. Quote
Totosky Posted June 28, 2015 Author Posted June 28, 2015 Ce qui est étonnant c'est que la même émission de Rhado produise deux effets différents. Pareil pas sur qu'il sorte souvent (comme le reste j'ai envie de dire) mais le thème et les graphismes me bottent bien. Ok donc nous sommes deux plus qu'à trouver 6 autres personnes. Par contre, cela marche comment les pledge groupés? (j'ai du faire deux trois KS dans ma vie et en solo en plus). Quote
Gautier Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 Comme toi, je suis un peu une pucelle des KS. Selon moi, y en a un qui commande, qui paye, qui reçoit tout chez lui et qui les refile si ses petits copains l'ont remboursé. Quote
Rémy Posted June 30, 2015 Posted June 30, 2015 pour info, sur l'ancien fofo, elarian est tenté aussi Quote
Tom Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 Selon moi, y en a un qui commande, qui paye, qui reçoit tout chez lui et qui les refile si ses petits copains l’ont remboursé. T'as tout bon mec ! ;) Quote
Senik Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 Je pense que le KS suivant peut en intéresser certains car ça ressemble à un Twilight Struggle léger, sur le thème de la crise des missiles de Cuba 13 Days Par contre, il reste seulement 38 heures à l'heure où j'écris, et c'est en anglais. Quote
Totosky Posted July 1, 2015 Author Posted July 1, 2015 Selon moi, y en a un qui commande, qui paye, qui reçoit tout chez lui et qui les refile si ses petits copains l’ont remboursé. Etant en vacances à la fin du KS, je pourrais pas gérer le pledge groupé si jamais il se fait. Quote
Elarian Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 Tom wrote: Selon moi, y en a un qui commande, qui paye, qui reçoit tout chez lui et qui les refile si ses petits copains l’ont remboursé. Etant en vacances à la fin du KS, je pourrais pas gérer le pledge groupé si jamais il se fait. Quote Ben moi je proposais de le faire. J'ouvre un sujet spécifique, histoire que je puisse éditer la liste en premier post. Quote
Recommended Posts