Nem Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 J'ai acheté la dernière extension (je sais pas comment ils gèrent les stocks mais elle a été en rupture deux heures après), je devrais la recevoir début Aout. Avis aux amateurs :) Citer
sham Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Elle a fait 2 - 3 apparitions timides dans les bons de commande Asmo on va dire sur 1 année écoulée. Avec la crise, c'est mm plus au programme des sorties, d'autant que le jeu de base est tombé en rupture entretemps. Des chances pr que tout arrive en mm temps mais quand... Citer
Julien Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Ah ouais ??? Je l’ai jamais vu ! Trop deg ! Si tu la vois repasser prends en un stp ! Citer
sham Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Ah ouais ??? Je l’ai jamais vu ! Trop deg ! Si tu la vois repasser prends en un stp ! Quote Ds les previsions en tous cas, on n'a jamais pu en commander Citer
Messages recommandés