Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello !

Moi c'est Bruno, je fais parti de l'asso depuis des années, mais comme je suis un connard, je n'avais jamais fait de poste de présentation avant (et/ou je suis trop nul pour le retrouver ... quelque soit l'explication, vous voyez le niveau :D)

En même temps mon adresse a changé récemment, j'ai quitté la ville des quenelles pour revenir dans ma Loire natale.

J'aime pas trop les gens mais comme j'habite seul dans une grande maison, ils ont tendance à s'incruster pour de gigantesques orgies ludiques, souvent accompagnées de quelques bouteilles et d'un bon barbecue en été ! Et ça, j'aime ! Du coup ça m'aide à supporter le va-et-vient incessant :D

Niveau jeux j'aime bien tout, surtout Race for the Galaxy, mais pas Dominion.

J'aime bien torturer les débutants à BattleStar Galactica, mettre des bourres-pif à Colt Express, démonter toute ma maitrise à Tumblin Dice, créer une ligne de chemin de fer Moscou-goulag à Russian Railroads, étaler ma culture au Time's Up, et surtout, faire preuve d'une grande retenue dans la victoire et de modestie en toute circonstance.

Sinon j'aime aussi certains vieux mangas (comme Cowboy Bebop dont est tiré mon avatar), la musique (même si je suis trop nul pour jouer d'un instrument), et le karting (et ça c'est cool parce que j'arrive à être bon sans spécialement avoir besoin de le travailler ... oui, je suis aussi un peu feignant :D).

Au plaisir de vous accueillir au manoir !

Posted
T’as oublié de dire que tu étais supporter des verts!!!!

C'est vrai !

Et que ton chat squatte les boîtes de jeux et lance des dés xD

Tu veux parler de ça :

http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/VVQTDmzlg1A/pv/?sttoken=PA7C9U5JTgEAAGV8069SCG8p8WMM1FcjmlANp2jTgmomheb3

EDIT : on va attendre un peu pour avoir les images :D

Posted
On va surtout attendre à ce que vous appreniez à vous servir correctement des outils. http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png

Et à mettre les bon liens.

Ah ... j'ai cliqué sur "img", l'outil habituel pour intégrer une image, puis j'ai copié-collé l'adresse de mon image dans le navigateur.

Jusqu'ici dans 100% des cas ça fonctionnait, si y'a autre chose à faire ce serait sympa de l'indiquer au lieu de répondre "On va surtout attendre à ce que vous appreniez à vous servir correctement des outils", Monsieur Grognon ;)