Utilisateur supprimé Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Salut! Je crois avoir compris qu'il y a des armateurs (et cela semble être un doux euphémisme) de Battlecon. J'ai War of indines dans ma bibliothèque, je m'y mettrais bien mais je veux bien un coup de main pour me lancer. Est-ce que vous avez des conseils d'articles (j'ai survolé celui de Ludovox qui m'a plutôt refroidi) ou de tutos pour apprendre les bases? Merci! :bye: Quote
Dodo Posted October 13, 2015 Posted October 13, 2015 Le mieux est probablement de jouer avec quelqu'un qui a déja quelques parties dans les jambes. Le jeu se jouant plutot facilement une fois que l'on a compris les bases, et le classement en rang de complexité des personnages permet de démarrer doucement. Quote
totoche69 Posted October 13, 2015 Posted October 13, 2015 Tu trouveras du client ici, on avait fait un tournoi d'ailleurs cette année. Quote
Utilisateur supprimé Posted October 13, 2015 Author Posted October 13, 2015 A l'occasion je suis preneur pour apprendre déjà ;) Quote
Gautier Posted October 15, 2015 Posted October 15, 2015 Lancé dans une campagne de star wars, j'ai carrément délaissé Battlecon, mais promis, dès que j'aurai fini de mettre la branlée à ces bellâtres de rebelles, je relance des soirées battlecon, parce que c'est le meilleur jeu de la terre. Quote
Utilisateur supprimé Posted October 16, 2015 Author Posted October 16, 2015 Oui pareil, je suis toujours partant pour un BattleCon pourvu que ça colle avec mon emploi du temps. Tu peux recevoir à domicile ? Sinon, si tu penses venir au 24h, tu trouveras surement des partenaires. La plupart des joueurs on craqué pour Devastation of Indines, donc si tu as le War (remastered ?), c'est parfait pour étendre le roster des ADR. Quote
Utilisateur supprimé Posted October 16, 2015 Author Posted October 16, 2015 Oui je peux recevoir à domicile (je vous propose même une date, lundi 26, Lyon 7, Jean Macé). Oui j'ai wars of indiens remastered. Quote
Totosky Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 Pour avoir craqué pour War of Indines (je suis faible), il est assez drôle de faire un parallèle avec Devastation of Indines avec des personnages aux pouvoirs/techniques "similaires". On sent bien avec War la mise en place des mécanismes Battlecon, mécanismes qui seront raffinés (à travers certains personnages) dans Devastation. Ceci dit, War of Indines offre son lot de personnages intéressants avec des variations sur "the mirror effect" pouvoir. Quote
Tom Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Level99 vient de publier de la doc sur l'organisation de tournois. Je n'ai pas eu le temps d'éplucher le bazar, mais il doit forcément y avoir quelques idées à piocher pour le prochain... ;) Quote
Recommended Posts