Frinzadisq Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Quelqu'un d'autre a vu Scythe (lien KS)? (il y a une version pnp que je n'ai pas pu encore télécharger...) Description brève (il y a les mots Euphoria et Terra Mystica!): Designed by Jamey Stegmaier (Viticulture & Euphoria) and based on the art and worldbuilding of Jakub Rozalski, Scythe is a 4x game (explore, expand, exploit, exterminate) set in an alternate-history, 1920s Eastern Europe. Scythe tells the stories of 5 factions competing over an unclaimed patch of land surrounding the mysterious Factory. Check out the Scythe rules and playtest print-and-play files to see how Scythe blends an engine-building system inspired by Terra Mystica with a deterministic combat system influenced by Kemet. de 59 à 119$ ça a commencé fort: 6 633 <span class="bold h5">contributeurs</span> 642 198 $ sur 33 000 $ collectés 22 jours (fin:Ven 6 nov) Quote
Totosky Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Le jeu va être édité en français aprés la campagne KS par Morning Players. Certains SG seront inclus dans cette version (dixit Euphoria). Quote
Tom Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Les jeux d'affrontement c'est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c'est bibi qui va faire la trad'. :whistle: Quote
tarax Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 ill me plais bien aussi mais comme le 7 ieme continent mon budget jeux a deja exploser je vais pas pleger :cry: Quote
Dodo Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Les jeux d’affrontement c’est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c’est bibi qui va faire la trad’. Quote c'est pas spécialement un jeu d'affrontement, c'est du pur jeu de gestion développement (Terra mystica style) Quote
Frinzadisq Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Tom wrote: Les jeux d’affrontement c’est pas trop mon truc, mais si ça se trouve, c’est bibi qui va faire la trad’. Quote c’est pas spécialement un jeu d’affrontement, c’est du pur jeu de gestion développement (Terra mystica style) Quote Pas son truc! Tom ne se connait pas! Battlecon DOI, RFTG (A1E3), Colt express... Quote
Utilisateur supprimé Posted October 17, 2015 Posted October 17, 2015 Il y a un tout petit article sur l'illustrateur de ce jeu dans le Society#17 de cette quinzaine https://jakubrozalski.artstation.com Quote
Julien Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 Eh ben j'y ai joué hier soir et j'ai trouvé ca vraiment très bien. C'est subtilement édité (les fig sont peut être pas au niveau de ce qui se fait en ce moment mais elles sont belles quand même hein), 'mais faut dire que j'ai joué sur la version collector. Hate de le voir sur les étals. ''Partie de découverte en 2h15-2h30 règles comprises. Quote
Tom Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 J'ai un pote qui l'a reçu récemment et ses retours étaient également très bons. Les illustrations sont magnifiques et le jeu semble bien riche et varié. Et c'est tant mieux car on va en avoir une bonne douzaine à refourguer en VF dès leur sortie (attention, ce message contenait une pub subtilement déguisée). Quote
Julien Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 ah bah en fonction du prix je serai peut être tenté. Quote
Tom Posted July 31, 2016 Posted July 31, 2016 Comme d'hab, on prend les prix Philibert et on fait 20%, soit 55€. La VF devrait sortir en Août. On fera une annonce quand on en saura plus. Quote
tarax Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 m en fout je crois que j ai deja commander ca chez million inc avec un autre jeu ;-) Quote
Julien Posted August 1, 2016 Posted August 1, 2016 a priori morning m'a dit aujourd'hui que la dispo serait pour Essen. Quote
Tom Posted August 2, 2016 Posted August 2, 2016 J'ai gouré en effet, je n'avais pas fait gaffe que la date chez Philibert correspondait à la VO. Quote
Recommended Posts