Tom Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Oh P*t*in ! Si quelqu'un a vent de ce goodies et a un plan pour en chopper un, je suis méga preneur ! :wacko: :yahoo: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Choppé à Essen ! C'était le "cadeau surprise" pour tout achat de colt express ou de l'extension, il y a même une page de règle spécifique pour ça à voir ici Citer
Tom Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2015 Je te l'échange contre une tuile d'Agricola garantie sans bière dessus. :whistle: Citer
Max Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Moi j'ai démandé à Henri de me ramener l'extentsioooooon d'Essen, j'ai été faible mais y avait pas le choix !!! Citer
damien Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Elle va se revendre à prix d'or sur les sites d'occasion. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 octobre 2015 Posté(e) le 17 octobre 2015 Best goodie ever ! Que ce soit le lien avec le thème, avec le jeu, avec la période (sachant que Marty est sensé arriver dans 4jrs si j'ai pas trompé), etc ... Ils ont placé la barre méga haut quand même ;) D'ailleurs je pense ne pas prendre l'extension, j'ai déjà trop d'extensions qui ne servent jamais, puis finalement ... Citer
Tom Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est moche ce que vous me dites les gars... :-( Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité d'en faire un scan recto-verso de chaque pièce pour en refaire une custom ? Citer
Tom Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Je réitère ma demande pour un p'tit scan rectal-versal... Personne pour venir en aide à un gros geek dans le besoin ? Pour ceux qui auraient des scrupules, les Ludonautes ont donné explicitement leur accord pour des scans dans un cadre non-lucratif, of course. ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Sorry, 1/ j'avais monté ma Delorean à Essen 2/ de toute façon je n'ai pas de scanner ;) Citer
Tom Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai vu traîner la boite de l'extension avec la DeLorean encore sous blister aux 24h. Que le fautif se dénonce ! (Et s'il pouvait faire amende honorable en partageant le scan...) :whistle: :heart: Citer
Myrdal Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est fou qu'on trouve pas encore ça sur le net. Le mieux que j'ai trouvé c'est ça : http://brettspielbox.de/wp-content/uploads/2015/01/IMG_0609.jpg Citer
Tom Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Sur BGG, il y a deux photos recto-verso, mais avec un beau reflet, c'est pas top non plus... Mais je garde espoir, j'ai foi en les AdR. :heart: Citer
Myrdal Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Je les ai vu sur bgg ils sont encore plus pourris que celui que j'ai mis. Si il faut, je viens de faire l’acquisition d'un scanner tip top (pour ma boite) si quelqu'un veut faire un beau scan :-) Citer
Tom Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est clair ! Et j'ai également accès à un super scanner. A nous deux, on devrait bien pouvoir y arriver ! :) Citer
Messages recommandés