Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !  :bye:

J'ai 32 ans, habite dans l'Ouest Lyonnais (Craponne) et adhérent de l'Association (Bar à jeux) de la Triche à Lyon, je crois que je suis tombé dedans comme on dit, un bel après midi de l'été 2015 😉

J'ai testé pas moins d'une quarantaine de jeux dernièrement (hors jeux d'ambiance), de Five Tribes à Elysium, de Terra Mystica à Abyss, de 7 Wonders à Race for The Galaxy ! je suis plutôt jeux de stratégie contenant des cartes si possible, fan de BD, j'adore le travail artistique des illustrateurs donc quand il y a des belles cartes, c'est forcément un plus !  :good:

Si je devais citer 3 gros coups de coeur, je dirais sans hésiter Fives Tribes, Settlers et Deus ! Et en bonus, l'Auberge sanglante pour saluer le thème et l'audace du créateur...

Sinon, je viens tout juste d'acheter une boite de base de Android Netrunner, donc du coup je cherche des personnes pour quelques parties d'initiation dans la joie où la bonne humeur !   ;-)

A bientôt,

Cyril (Cycnos)

Posted

Déjà mec une partie de Netrunner ne se passe jamais dans la joie et la bonne humeur mais dans la haine et la souffrance !!!!!

Ensuite bienvenue à toi parmi les aventuriers du Rhône.

Si tu veux rencontrer  pas mal de monde il y a nos 24h du jeu bientôt, tu trouveras toutes les infos en pages d'accueil.

Posted
Merci à tous pour votre accueil !!! :good: Pour les 24H du jeu, faut voir, ça peut être sympa effectivement ! En tout cas, j’adore le concept et bravo à Totoche pour son message sur les 24H, ça fait envie ! http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png A bientôt autour d’une table… :bye:

oh l'autre, il fayote déjà avec le Prés' !

Posted
ha ben voila ,tu n as   pas fait semblant de tomber dedans , et tu vas t enfoncer encore plus avec nous  ; en plus vu ta liste de jeux que du bon  :good:  :bye:
  • 4 months later...
Posted

Ouatch, je devais être à la ramasse pour ne même pas souhaiter la Bienvenue depuis plusieurs mois !

En plus, t'as de chouettes voisins joueurs (si t'arrive à t'insérer dans leurs agendas ;))

• 1 year later...
Posted

Allez, je déterre, je viens de faire le lien avec le message que t'as laissé sur la rencontre de Max pour samedi prochain.

Tu t'inscris sur le site, et on se rencontre 6 mois plus tard parce qu'un pote t'invite chez moi pour un truc qui a rien à voir. Le monde est petit quand même :D

Posted

Ha oui c'est vrai que j'avais fait une chtite présentation à "l'époque"...  :mail:

2 ans déjà, ça passe tellement vite... :wacko:

Il y a une période "accro aux jeux" où j'ai joué à plus de 100 jeux en qq mois... puis l'année dernière j'ai fais un break qq mois car j'étais en "overdose" et le jeu n'était plus vraiment ma priorité (autres loisirs et sorties, sports...) et là, j'ai repris le goût en faisant de belles rencontres (attention, j'ai pas dis que tu étais beau Bruno hein !  :D )