Utilisateur supprimé Posted October 25, 2015 Posted October 25, 2015 Bonjour à tous ! :bye: J'ai 32 ans, habite dans l'Ouest Lyonnais (Craponne) et adhérent de l'Association (Bar à jeux) de la Triche à Lyon, je crois que je suis tombé dedans comme on dit, un bel après midi de l'été 2015 😉 J'ai testé pas moins d'une quarantaine de jeux dernièrement (hors jeux d'ambiance), de Five Tribes à Elysium, de Terra Mystica à Abyss, de 7 Wonders à Race for The Galaxy ! je suis plutôt jeux de stratégie contenant des cartes si possible, fan de BD, j'adore le travail artistique des illustrateurs donc quand il y a des belles cartes, c'est forcément un plus ! :good: Si je devais citer 3 gros coups de coeur, je dirais sans hésiter Fives Tribes, Settlers et Deus ! Et en bonus, l'Auberge sanglante pour saluer le thème et l'audace du créateur... Sinon, je viens tout juste d'acheter une boite de base de Android Netrunner, donc du coup je cherche des personnes pour quelques parties d'initiation dans la joie où la bonne humeur ! ;-) A bientôt, Cyril (Cycnos) Quote
totoche69 Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Déjà mec une partie de Netrunner ne se passe jamais dans la joie et la bonne humeur mais dans la haine et la souffrance !!!!! Ensuite bienvenue à toi parmi les aventuriers du Rhône. Si tu veux rencontrer pas mal de monde il y a nos 24h du jeu bientôt, tu trouveras toutes les infos en pages d'accueil. Quote
Frédéric Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Bienvenue Cyril et à très vite autour d'une table. Quote
Utilisateur supprimé Posted October 26, 2015 Author Posted October 26, 2015 Salut et bienvenue à toi ! Pour te motiver à bien te lancer dans Netrunner on doit être plusieurs (dont moi) à pouvoir te revendre leur boite et des extensions. C'est important d'avoir plein de core set pour pouvoir jouer en tournoi :D Quote
Dodo Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Bienvenue a toi ! Tu devrais trouver ton bonheur ici effectivement. Quote
Rémy Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 bienvenue ! Et qui sait, peut-être aux 24H ! Quote
Utilisateur supprimé Posted October 26, 2015 Author Posted October 26, 2015 Merci à tous pour votre accueil !!! :good: Pour les 24H du jeu, faut voir, ça peut être sympa effectivement ! En tout cas, j'adore le concept et bravo à Totoche pour son message sur les 24H, ça fait envie ! ;) A bientôt autour d'une table... :bye: Quote
Rémy Posted October 26, 2015 Posted October 26, 2015 Merci à tous pour votre accueil !!! Pour les 24H du jeu, faut voir, ça peut être sympa effectivement ! En tout cas, j’adore le concept et bravo à Totoche pour son message sur les 24H, ça fait envie ! http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png A bientôt autour d’une table… Quote oh l'autre, il fayote déjà avec le Prés' ! Quote
Utilisateur supprimé Posted October 26, 2015 Author Posted October 26, 2015 Haha ! Quand je lis bière + pizza + jeux dans la même phrase, je peux pas résister ! ;-) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 26, 2015 Author Posted October 26, 2015 Allez hop, inscrit au 24H ! En espérant vous croisez autour d'une table d'ici là... ;-) Je suis relativement dispo en semaine, sauf le mardi et le vendredi ! Puis le week end, c'est très variable. A bientôt, Quote
Rémy Posted October 27, 2015 Posted October 27, 2015 c'est cool. N'oublie pas d'indiquer si tu veux de la pizza avec nous ;) Quote
tarax Posted October 27, 2015 Posted October 27, 2015 ha ben voila ,tu n as pas fait semblant de tomber dedans , et tu vas t enfoncer encore plus avec nous ; en plus vu ta liste de jeux que du bon :good: :bye: Quote
Utilisateur supprimé Posted March 19, 2016 Author Posted March 19, 2016 Coquin tu n'y joues déjà plus :) Quote
Kaon Posted March 24, 2016 Posted March 24, 2016 Ouatch, je devais être à la ramasse pour ne même pas souhaiter la Bienvenue depuis plusieurs mois ! En plus, t'as de chouettes voisins joueurs (si t'arrive à t'insérer dans leurs agendas ;)) Quote
Cowboy Georges Posted September 24, 2017 Posted September 24, 2017 Allez, je déterre, je viens de faire le lien avec le message que t'as laissé sur la rencontre de Max pour samedi prochain. Tu t'inscris sur le site, et on se rencontre 6 mois plus tard parce qu'un pote t'invite chez moi pour un truc qui a rien à voir. Le monde est petit quand même :D Quote
Utilisateur supprimé Posted September 25, 2017 Author Posted September 25, 2017 Ha oui c'est vrai que j'avais fait une chtite présentation à "l'époque"... :mail: 2 ans déjà, ça passe tellement vite... :wacko: Il y a une période "accro aux jeux" où j'ai joué à plus de 100 jeux en qq mois... puis l'année dernière j'ai fais un break qq mois car j'étais en "overdose" et le jeu n'était plus vraiment ma priorité (autres loisirs et sorties, sports...) et là, j'ai repris le goût en faisant de belles rencontres (attention, j'ai pas dis que tu étais beau Bruno hein ! :D ) Quote
Cowboy Georges Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Fais pas le con Cyril, je vexerais pas Max si j'étais toi :D Quote
Utilisateur supprimé Posted September 26, 2017 Author Posted September 26, 2017 Heuuu... oui oui, je parlais de Max bien entendu ! :whistle: Quote
Recommended Posts