Santa Posted October 27, 2015 Posted October 27, 2015 HO HO HO Mes chers petits Aventuriers Cette année encore, je prépare Noël avec vous en vous conviant tous, petits et grands enfants (et leur éventuel conjoint), à passer un moment convivial et chaleureux, saupoudré de ludique. Cela se passera dans ce second chez nous qu'est la salle communale de Saint Maurice sur Dargoire, le Dimanche 13 décembre, de 10h à 18h (inscrivez-vous sur la rencontre !). Le midi nous partagerons les mets que chacun aura bien voulu apporter. Et comme chaque année, j'espère bien que ma hotte sera bien garnie ! C'est pourquoi j'invite ceux qui souhaitent m'assister dans cette lourde tâche à m'envoyer un courrier de leur plus belle plume pour exprimer leur(s) souhait(s), et en retour, je leur attribuerais un autre lutin à gâter, et de quoi communiquer avec lui. Ce faisant, vous vous engagez à tenter au mieux de faire plaisir à ce dernier. Dans votre message, merci de me préciser également le budget que vous souhaitez y allouer (dans une fourchette raisonnable et indicative de 15-40€), votre ou vos souhaits pour le lutin qui endossera mon costume (s'il s'agit de jeux, vous pouvez très bien utiliser une liste sur TricTrac ou BGG), et si vous acceptez ou non les occasions. Et pour celles et ceux souhaitant participer, mais ne pouvant être présent le jour J, sachez que ça n'empêche rien et demande juste un peu plus d'organisation ! À bientôt ! HO HO HO P.S. : pour celles et ceux qui n'avaient pu assister à cet évènement les années passées, j'ai retrouvé quelques photos dans mes archives Quote
Rémy Posted October 27, 2015 Posted October 27, 2015 ohhhhhh !!!! Santa Claus, tu es là !!! C'est magique, noël s'approche de plus en plus ! Quote
Myrdal Posted November 2, 2015 Posted November 2, 2015 c'est mon premier noël alors j'ai besoin d'une petite précision. on est obliger d'indiquer une liste de jeux ou on peut se laisser surprendre par notre lutin? Parce que perso j'ai pas trop d'idée comme ça... Merki :-) Quote
Santa Posted November 2, 2015 Author Posted November 2, 2015 Mon cher petit Sache que ta demande peut être aussi bien précise que floue, tout dépend si tu veux rendre la tâche de ton papa noël adoré facile ou non (tu jugeras alors de la qualité de la surprise :)). Le charme de ce moment est d'être suffisamment clair dans ses suggestions, tout en laissant place au choix (ou pas) pour que le résultat soit à la fois à la hauteur de ses attentes tout en étant surprenant (ou pas) Voilà voilà Quote
Kaon Posted November 2, 2015 Posted November 2, 2015 Pour compléter les dires du Santa, déjà tu peux dire que tu veux un jeu visiblement (mais ce n'est pas une obligation hein ^^), tu peux dire ce que tu as déjà (ça, ça sert toujours !), et ce que tu aimes. Comme ça, tu restes assez vague et laisse une certaine latitude à ton futur lutin. Quote
Santa Posted November 22, 2015 Author Posted November 22, 2015 HO HO HO Mes chers petits Aventuriers A celles et ceux qui veulent se faire lutin cette année, il vous reste une semaine pour m'envoyer votre lettre. Dimanche prochain (le 29/11 donc), j'enverrai à ceux qui se sont portés volontaires le nom d'un autre aventurier-lutin, les éventuelles informations transmises, et de quoi glaner d'autres informations au besoin. Vous aurez alors deux semaines pour trouver le cadeau idéal pour votre lutin-filleul. Pour tous les aventuriers, participants à l'échange ou pas, nous nous retrouverons tous le dimanche 13.12. Je vous rappelle que c'est un évènement "familial" de l'association, donc vos éventuels moitié et enfant(s) sont également conviés ! Rappel : pour le repas en commun du midi, merci d'amener quelque chose (à manger, à boire, à partager :)). Et pour une meilleure organisation, n'hésitez pas à dire ici ce que vous ramènerez ! À bientôt ! HO HO HO Quote
Frinzadisq Posted November 22, 2015 Posted November 22, 2015 Nous venons à 4 :) avec du salé! Pas de saké, ni de pâté mais bien sapé! Quote
Kaon Posted November 29, 2015 Posted November 29, 2015 Dernier jour pour les inscriptions si je ne m'abuse ! N'oubliez pas votre lettre au papa noël :) Quote
Santa Posted November 30, 2015 Author Posted November 30, 2015 HO HO HO Mes chers petits Aventuriers Normalement, les petits lutins que vous êtes avez eu un courrier pour vous indiquer qui choyer cette année. Si ce n'est pas le cas, signalez vous ici ! À bientôt ! HO HO HO Quote
Senik Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Hey, les gars faut apprendre à lire! Le vieux monsieur à la barbe blanche a dit "Si ce n’est pas le cas, signalez vous ici !" Quote
Rémy Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 @ senik : j'aime bien me signaler, comme Tom :) Quote
Santa Posted November 30, 2015 Author Posted November 30, 2015 Moi j'ai rien fait que comme Rémy, c'est lui qu'a commencé, d'abord. Et puis surtout, j'ai toujours espoir qu'un jour le nombre de posts soit à nouveau inscrit en dessous de l'avatar de chacun, comme dans l'ancien forum. Au moins là j'aurais de bonne chance de figurer en bonne place dans les stats de Lolo. :) Quote
Tom Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Je reprends le post précédent à mon compte. Les vieux comme moi, ça a toujours du mal a jongler avec les nouvelles technologies de jeunes. :whistle: Quote
Cowboy Georges Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Pourtant on n'avait rien remarqué :D Quote
Tom Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Je mettrais bien un smiley qui tire la langue et qu'est pas content qu'on se moque de lui impunément, mais j'sais pas faire. Quote
Cowboy Georges Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Alors je sais pas si c'est moi, mais j'avais reçu un message de "Santa" me donnant le nom de la personne qu'il va choyer par mon intermédiaire ... Non, je ne suis pas (trop) un boulet, je n'ai ni effacé le msg, ni oublié le nom de la personne en question mais ! Il était précisé dans le 1er message que cette personne, comme d'autres sans doute, avait envoyé une lettre avec quelques précisions sur ces envies. Sauf que cette lettre ... pas moyen de mettre la main dessus ! Du coup je me dis qu'un bon grand coup de ménage a du être fait dans les dossiers du Père Noël pour éviter qu'on aille fouiner dedans et que des petits malins essayent de retrouver des noms qu'ils ne devraient pas connaitre, mais le ménage a semble-t-il été fait un peu trop en profondeur. Les messages de Santa les plus vieux datent ... d'hier ! :D Allez, dites-moi que je suis pas (trop) un boulet ;) Quote
Santa Posted December 8, 2015 Author Posted December 8, 2015 Moins d'une semaine avant l'évènement ! Pensez à ramener de quoi grignoter et partager : sucré, salé, de quoi se déshydrater ... Quote
Tom Posted December 8, 2015 Posted December 8, 2015 J'mettrai madame aux fourneaux et je ramènerai mon Weykick maison. :) Quote
Senik Posted December 13, 2015 Posted December 13, 2015 Journée bien sympathique, plus courte que la dernière (rencontre regroupant les AdR, donc les 24h) certes, plus bruyante que la dernière certes, (beaucoup) plus féminine que la dernière! Bref un bon moment, sauf pour le Weykick, qui n'a pas supporté la fougue de jeunes filles très joueuses. Ce qui me désole, c'est que la mienne en faisait partie. Bon, heureusement, j'ai pu faire amende honorable en laissant gagner Tom largement à Discoveries (enfin, largement par rapport à mon propre score). Passez tous de bonnes fêtes, et on se revoit en 2016. Quote
Cowboy Georges Posted December 14, 2015 Posted December 14, 2015 Journée fort agréable en effet oú j'ai presque l'impression de voir plus de monde qu'aux 24h :D Lolo aurait été fier de mon ratio de sociabilité ;) Quote
Frinzadisq Posted December 14, 2015 Posted December 14, 2015 JCe qui me désole, c’est que la mienne en faisait partie. J'ose pas penser que la mienne en faisait partie... Mille mercis aux Santas qui nous ont bien gâté! à surveiller pour que les enfants fassent bien la chaine, les Santas resterons des mystères magiques dans ma tête sauf si ils sont dénoncés! Encore merci à eux! (désolé j'ai cramé mes derniers neurones à Russian Railroads!) Bonnes fêtes de fin d'année à tous et assurément nous sommes partant pour l'année prochaine! Quote
patrice Posted December 14, 2015 Posted December 14, 2015 merci Santa ! et merci aux ADR qui ont décidément trop de jeux dans leur ludothèque; En effet, sont restés au moment du nettoyage: - 1 Noé et 1 Coloretto (sous cello) - 1 Colt Express et petit rappel: il reste également suite aux 24 heures: - 1 Discovery - 1 Timebomb Je les tiens à votre disposition De toutes façons, je les garde en otage tant que notre prez ne m'aura pas rendu ma boîte de Lewis et Clarke... Quote
Recommended Posts