le sage Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 hello, on viens de recevoir le petit guide pratique de chabanière et on est tombé sur les aventuriers du Rhône. quand je dit "on" c'est Anne laure, ma compagne, et moi même, léo (y'a aussi artus notre petit bonhomme mais il a qu'un mois, il comprends rien aux règles de seasons, et puis yaka, le chat, mais il est tout juste bon a s'allonger dans les couvercles des boites de jeu.) on fait souvent des soirées jeux avec nos potes lyonnais mais on a trouvé ça chouette de voir une petite asso locale, donc... pourquoi pas se joindre à vous! a plus! Quote
UneSaison Posted September 29, 2020 Posted September 29, 2020 Bienvenue ! A une rencontre lyonnaise ! :bye: Quote
TomBass Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bienvenue! Tu habites donc à Chabanière? moi aussi, donc on aura l'occasion de se croiser très certainement. A bientôt Quote
Cowboy Georges Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Soit le bienvenu Léo ;) L'essentiel de l'activité de l'asso est plutôt centrée sur lyon mais nous sommes effectivement plusieurs à habiter dans le coin. Perso je suis à St Joseph, un voisin donc ;) Si tu habites à Chabanières, tu connais peut-être Rémy Moreuille @remy, tout le monde le connait :D En temps normal on organise des soirées collectives à la SAR mais vu les circonstances actuelles, nous sommes obligés de faire sans. La base de l'asso ce sont les rencontres chez les uns les autres. N'hésite pas à jeter un oeil en page d'accueil. En tant que trésorier, je me dois de te parler de l'adhésion. Elle est tout à fait facultative. Elle permet de soutenir l'asso et de profiter de réductions dans notre boutiques partenaires pour 10€ par an. Mais on a le temps d'en reparler ;) Quote
Rémy Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 lol Bruno, c'est gentil de ta part mais je ne suis pa sûr d'être si connu :-) dans tous les cas bienvenue parmi nous Léo & Anne-laure ! SAint-Mau ? Quote
Chienjaune Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 lol Bruno, c’est gentil de ta part mais je ne suis pa sûr d’être si connu allons allons pas de fausse modestie mon bon Rémy ! :-) Quote
tarax Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 bienvenue ,et quand le grand méchant covras seras partie on pourras revenir a chabaniere :yahoo: Quote
Rémy Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 e] lol Bruno, c’est gentil de ta part mais je ne suis pa sûr d’être si connu allons allons pas de fausse modestie mon bon Rémy ! Quote si si, la preuve, ils ne répondent plus :-) Quote
Myrdal Posted October 8, 2020 Posted October 8, 2020 si si, la preuve, ils ne répondent plus C'est justement parce qu'ils te connaissent qu'ils ne répondent plus Quote
Kaon Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bienvenue Quasiment tout a été dit. On est plus actif sur notre serveur Discord ces temps ci, où s'organisent quelques rencontre à l'arrache sur BoardGameArena, faute de pouvoir se voir en vrai. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :) Quote
Recommended Posts