Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Voilà c'est fait ! Après des mois d'attente pour une mutation en AURA, nous avons enfin trouvé notre logement, à Saint-Genis-Laval.

Et l'une des premières (si ce n'est la première) des choses qu'on a regardé, c'est, existe-t-il une asso de jeux de société ? Oufff, oui ... Go, on peut continuer le projet de déménagement. Prévu courant Novembre.

Bon et dans tout ca, qui sommes nous ?!

Ah ... oui c'est vrai.

Nous sommes une jeune couple à peine arrivé à la trentaine (27 et 30 ans), qui adorons les JdS, avec une ludotèque de taille correct (entre 20 et 40 jeux).

On aime :

- Les JdS (cartes, plateaux, enigmes, strat)

- Le geocaching

- La moto

Pourquoi rejoindre une asso ?

D'une nature assez sociale, il nous parait assez logique de rejoindre une asso pour continuer à profiter de notre passion, mais aussi de faire de nouvelles rencontres pour notre nouvelle vie. On ne connait pas grand monde dans le coin, c'est donc l'occasion :yesss:

Sur ce, on dépose la plume. A très bientôt ici et en vrai lors d'une rencontre.

Posted

Bienvenue

La démarche est bonne, ça vous permettra de rencontrer plein de personnes variées dans le coin :)

Une fois bien installés, n'hésitez pas à vous joindre à des rencontres proposées en page d'accueil, voire à en créer. En temps normal, on organise une rencontre plus collective par mois, mais cette partie de l'association est un peu en berne cette année...

En plus du forum, on a un serveur Discord, plus vivant, plus volatile.

Comme je suis curieux, et surtout de Saint Genis Laval justement, vous emménagerez dans quel secteur ?

A bientôt !

Posted

Merci à vous.

Comme je suis curieux, et surtout de Saint Genis Laval justement, vous emménagerez dans quel secteur ? A bientôt !

On emménage au terminus du bus C10, a 700m du Auchan. Pas loin de l'hotel kyriad. Désolé, on ne connait pas (encore) le nom du quartier.

Posted
Bienvenue ! :bye: c’est quoi vos jeux préférés ?

Bonne question ! Dure d'y répondre. Moi j'adore la découverte de nouveaux jeux.

On adore les Unlock même si ce n'est pas vraiment du jeu de societe. Sinon on aime bien 7W (normal et duel), carca, roi des nains, zombicide, elixir, bâtisseur, jaipur et Pharaon.

On a quelques gros jeux (Reveil de l'ours et Scythe) mais on a encore jamais prit le temps de jouer (=apprendre les regles, et jouer une partie).

On va essayer de faire la liste de nos jeux sur bgg ou TT.

edit : ajout de pharaon que j'avais oublié, quelle honte.

Posted
Bienvenue nobles amis. Vous verrez que les ADR sont gens sympathiques mis à part quelques psychopathes fans de jeux de SF ! :D

Merci. On attend une délation sur les noms de ces psychopathes :D :mail:

Posted

Bonjour à tous les 2 et bienvenue,

C'est rigolo mon conjoint et moi aurions pu écrire sensiblement la même chose il y a quelques mois. Nous sommes arrivés en février dernier  pour le boulot, âges similaires mais quartier différent (ça aurait été un peu trop gros sinon).

Vous verrez on fait de belles rencontres sur les ADR.

Au plaisir de vous rencontrer et de jouer ensemble ! :bye:

Ps:nous aussi on adore Pharaon

Posted

Merci à vous 3 :bye:

Bonjour à tous les 2 et bienvenue, C’est rigolo mon conjoint et moi aurions pu écrire sensiblement la même chose il y a quelques mois. Nous sommes arrivés en février dernier pour le boulot, âges similaires mais quartier différent (ça aurait été un peu trop gros sinon). Vous verrez on fait de belles rencontres sur les ADR. Au plaisir de vous rencontrer et de jouer ensemble ! :bye: Ps:nous aussi on adore Pharaon

En effet, il faut avouer que la coincidence aurait été un peu trop forte :D Comme Kaon, la curiosité nous gagne, quel quartier ?

plaisir partagé. On ne manquera pas d'organiser un event jeu chez nous pour inaugurer notre maison.