Yozz69 Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bonjour à toutes et tous ! Yohann, 46 ans de Fleurieux sur l'Abresle , ravi de trouver ici d'autres joueurs ! :yahoo: Quote
Sylle Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bienvenue :bye: j'ai habité à l'Arbresle il y a quelques années de ça. je connais bien le coin. Tu joue à quoi comme jeux ? Quote
UneSaison Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bienvenue en ces temps peu propices à la rencontre ! :lol: Quote
Boris Posted October 29, 2020 Posted October 29, 2020 Bonjour à toutes et tous ! Yohann, 46 ans de Fleurieux sur l’Abresle , ravi de trouver ici d’autres joueurs ! Quote Bienvenue Yohann. Je suis sur sourcieux ;-) Quote
Kaon Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bienvenue Yohann L'activité du site est un peu en berne ces temps ci face à la crise sanitaire, mais notre serveur Discord est plutôt actif (et c'est plutôt par ce biais que s'organise des parties à l'arrache sur BoardGameArena par exemple). En temps normal, c'est via les rencontres sur la page d'accueil. Une fois par mois, on essaie de faire une rencontre collective. Quels jeux t'attirent ? Quote
Yozz69 Posted November 6, 2020 Author Posted November 6, 2020 Kaon wrote: Bienvenue Yohann L’activité du site est un peu en berne ces temps ci face à la crise sanitaire, mais notre serveur Discord est plutôt actif (et c’est plutôt par ce biais que s’organise des parties à l’arrache sur BoardGameArena par exemple). En temps normal, c’est via les rencontres sur la page d’accueil. Une fois par mois, on essaie de faire une rencontre collective. Quels jeux t’attirent ? Quote Bonjour Kaon ! oui, normal que ce soit plus calme en ce moment !! :/ J’irai jeter un oeil sur BoardGame arena ! Pour les jeux qui m’intéressent , assez large en fait , par exemple, en ce moment je joue à Nivadellir , marvel champions .. Mon intérêt va de 7 wonders duel à Horreur à Arkham en passant par Star wars destiny et tigre et euphrate .. j’ai récupéré petit à petit une collection qui ne demande qu’à être jouée ! Quote Quote
AtomChris Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Hello. on est à Villefranche. Nous aussi, on cherche des joueurs et des joueuses. @++ Quote
Recommended Posts