Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bienvenue Yohann

L'activité du site est un peu en berne ces temps ci face à la crise sanitaire, mais notre serveur Discord est plutôt actif (et c'est plutôt par ce biais que s'organise des parties à l'arrache sur BoardGameArena par exemple). En temps normal, c'est via les rencontres sur la page d'accueil. Une fois par mois, on essaie de faire une rencontre collective.

Quels jeux t'attirent ?

Posted

Bienvenue Yohann L’activité du site est un peu en berne ces temps ci face à la crise sanitaire, mais notre serveur Discord est plutôt actif (et c’est plutôt par ce biais que s’organise des parties à l’arrache sur BoardGameArena par exemple). En temps normal, c’est via les rencontres sur la page d’accueil. Une fois par mois, on essaie de faire une rencontre collective. Quels jeux t’attirent ?

Bonjour Kaon ! oui, normal que ce soit plus calme en ce moment !! :/ J’irai jeter un oeil sur BoardGame arena ! Pour les jeux qui m’intéressent , assez large en fait , par exemple, en ce moment je joue à Nivadellir , marvel champions .. Mon intérêt va de 7 wonders duel à Horreur à Arkham en passant par Star wars destiny et tigre et euphrate .. j’ai récupéré petit à petit une collection qui ne demande qu’à être jouée !