Cirea Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 Enfin pas tout à fait. Petit j'aimais bien jouer (comme d'hab, les cluedo, risk, richesses du monde...) et puis pendant une très (trop?) longue période de non jeux, un week end de nouvel an entre copains d'études (avec les familles) m'ont redonné le goût (camel up et concept). et depuis le 01/01/2016, je me suis repris au jeu (en surfant sur internet, en regardant tric trac et en se construisant une petite culture ludique par le biais des auteurs des styles, ... un échange par mail avec un certain B. Cathala (toujours abordable et dont la philosophie du jeu me plait j'avoue)... bref, une envie de découvrir des mécanismes, atmosphères,... m'a poussé vers un club associatif dans ma commune MIONS (est-lyonnais)... car à la maison pas de joueurs ou occasionnels (21 ans, 18 ans et 9 ans) et madame pas très joueuse. Le boulot étant prenant aussi, il faut s'aménager du temps (et le samedi soir, temps du jeu de l'association n'est pas pour moi forcément le meilleur moement)... j'ai donc surfé et je suis "tombé" sur votre association. Le concept est plaisant, pas encore participé mais un jour peut-être (la COVID est aussi passé par là). Je ne suis pas un amateur de gros jeu ou de jeu très long, mais vous le comprendrez en regardant ma ludothèque (https://www.myludo.fr/#!/profil/cirea-soft-2404), je pimp aussi les boites, et je réalise des choses en impression 3D (U20). Bref, curieux...pas toujours très disponible mais vivement 2021! Cirea Quote
tarax Posted November 1, 2020 Posted November 1, 2020 bienvenue , c est âs grave si tu n aime po les gros jeu du moment que tu aime jouer et la biere :biere: :lol: Quote
Nem Posted November 2, 2020 Posted November 2, 2020 Bienvenue à toi ! La période est pas très représentative de l'activité habituel de l'asso mais le discord fonctionne bien, et ça joue assez régulièrement sur Board Game Arena si jamais tu veux te laisser tenter. Quote
Kaon Posted November 6, 2020 Posted November 6, 2020 Bienvenue Cirea Effectivement, notre activité est quelque peu perturbée ces temps ci. Les rencontres s'organisent beaucoup plus à l'arrache sur BGA via le Discord (que tu fréquentes déjà). Normalement, la plupart de l'activité ludique se fait via les rencontres proposées en page d'accueil. Une fois par mois, on essaie de faire une rencontre collective (bon cette année, c'est assez calme T_T) A bientôt ! Quote
Recommended Posts