Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même un mauvais film peut avoir son intérêt.

 

Un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "
The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band
".

 

3644829.jpg

 

  • 1 an après...
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

5656957.jpg

 

 

 

Le dernier Adam Mc Kay a de très bons putains de moments dans son genre assez unique d'humour politique. Par rapport aux énormissimes Vice et The Big Short, on est sur un truc un peu plus léger, un peu en roue libre (trop de stars gratuites, des longueurs sur 2h30). Il ne tient pas toutes ses promesses. Mais Di Caprio est énorme, comme Jonah Hill, Jennifer Lawrence, Meryl Streep,  Cate Blanchet, etc. Cela m'a donné envie de revoir Le Loup de Wall Street.  L'ouverture est puissante, la fin est puissante.

Posté(e)
4019182.jpg

 

Pas sur Netflix (Disney +) et vu en Blu Ray. Quelle claque ! Wes Anderson a la classe.

 

 

Je partage ton avis mon bon Damien : excellent film. J'ai toujours kiffé les films de Wes Anderson (petit bémol sur le dernier qui ne m'a pas entièrement convaincu)

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...