AtomChris Posted November 11, 2020 Posted November 11, 2020 Hello. On est 2. on était 4 fois par semaine et puis déménagement. Alors, des fois on est 4 mais moins régulièrement et nous, on adore, jouer, pico..., échanger 2/3 verres, rigo... ler. Ah oui ça, je peux le dire. On joue toujours beaucoup à 2, en fait, on joue tout le temps, à tout (sauf au Monopoly). On adore quand les neurones ont besoin de glaçons à force de chauffer et puis on aime aussi les jeux plus simples. On a une grande, très grande ludothèque. Alors, si vous êtes de Villefranche, autour ou même un peu plus loin, ben nous, on veut bien vous rencontrer :yes: @ bientôt. Val, Chris & Cie... Quote
Max Posted November 14, 2020 Posted November 14, 2020 Salut, Bienvenue à vous !!! Moi je suis pour le moment à Vaux en Beaujolais donc pas très loin (mais on va déménager à Beaujeu dans 6 mois). Quand c'était possible, j'allais tous les vendredi soirs dans une asso "Les jeux de la St Jean" à Belleville/St Jean d'Ardières. Au plaisir de se croiser autour d'une table quand le monde l'aura décidé. Max Quote
Mandine Posted February 13, 2021 Posted February 13, 2021 Bonjour Val et Chris, Je suis toute nouvelle et j'habite sur Arnas. Je serai ravie de faire votre connaissance. :) Mandine Quote
AtomChris Posted February 13, 2021 Author Posted February 13, 2021 Bonjour Val et Chris, Je suis toute nouvelle et j’habite sur Arnas. Je serai ravie de faire votre connaissance. :) Mandine Quote MP Quote
Boris Posted February 14, 2021 Posted February 14, 2021 Bienvenue, du coté de L'arbresle, donc pas trop loin non plus ! Quote
FloMim Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Ouch le président déterre les topics (et moi j'en profite) Et bien bienvenue à @AtomChris et @casado-mandinefree-fr Quote
Recommended Posts