alicialpz Posted November 20, 2020 Posted November 20, 2020 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien. Je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'inscrire. Je ne connais donc personne mais serais très ravie de pouvoir faire de nouvelles rencontres autour de jeux ! Mes jeux préférés : Abyss, 7 Wonders, les Aventuriers du Rail ;) J'ai hâte de découvrir pleins de choses avec vous, je vous souhaite une belle journée ! Alicia :bye: Quote
Kaon Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Hop, les beaux jours reviennent, les rencontres également, petit à petit. J'en profite, car je suis passé à côté en cette période chargée, pour te souhaiter Bienvenue ! (et peut être te faire revenir :p) En temps normal, on réalise une rencontre collective par mois. On espère pouvoir y revenir cette année. Une partie de la communauté est plus active côté Discord si jamais ;) N'hésites pas à poser tes questions ! Au plaisir de croiser le pion. Quote
Myrdal Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bienvenue ! Tout a été dit Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux ! Quote
FloMim Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Au fait @alicialpz, tu es de quel coin. comme dit notre cher président (@Kaon), les beaux jours sont là, n'hésites pas à surveiller la page des events ou à en créer toi-même et on se fera un plaisir de venir jouer. Quote
Recommended Posts