manu Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 @remy : tu veux tout ce qui est sorti comme carte promo ou juste celles de la Big Box ? @talish et @mandragores : c’est tout bon comme ça ? Quote C est tt bon pour moi :heart: Citer
manu Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 @remy : tu veux tout ce qui est sorti comme carte promo ou juste celles de la Big Box ? @talish et @mandragores : c’est tout bon comme ça ? Quote C est tt bon pour moi merci Citer
Tom Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 Salut les zaffreux ! J'ai 15 kg de jeux qui viennent d'arriver. :lol: @ytrezius : j'ai Ares Expedition (version collector !) pour toi. @tusssss : Un gros Spirit Island et un Golem, tout beau tout chaud. @talish : Barrage 5e joueur et Terraforming Mars Big Box + promo pour toué. Pour tout le reste de la liste (dont les Prelude qui datent d'un bon moment), j'ai retransmis toutes les références et ça a été validé. Ca devrait arriver un jour, comme toujours. :ange: Je suis sur Meyzieu et ma nana bosse sur Bron. On se dira par MP où on peut se retrouver. Citer
Tom Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 Mince, j'avais pas fait gaffe que @talish tu ne voulais que les extensions de TM et pas la totale. Tu prends quand même ou ça part sur Okkazeo ? Citer
tus Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Alors si tu continues à voir Terry régulièrement, je veux bien que tu lui laisse les jeux, étant donné que je suis sensé le voir toutes les deux semaines pour jouer au Dilemme du roi ! Et je te fais un Lydia ou un virement quand tu me diras combien je te dois :p Citer
Tom Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Posté(e) le 13 avril 2022 Alors si tu continues à voir Terry régulièrement, je veux bien que tu lui laisse les jeux, étant donné que je suis sensé le voir toutes les deux semaines pour jouer au Dilemme du roi ! Et je te fais un Lydia ou un virement quand tu me diras combien je te dois :p Quote Pas de sushi, je vais voir ça avec lui. On te tiendra au jus. ;-) @talish : j'avais pas tilté, mais dans la Bigbox TM, y'a pas le jeu de base, ni les extensions."juste" les tuiles 3D, des plateaux, etc. Tu la prends du coup ? Citer
Talish Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Hello, Oui la BigBox m'intéresse pas j'ai déja fait mon rangement et mes tuiles =D. Il y a peut être quelqu'un chez les AdR que ca pourrait interesser :D. Pour se voir, pas de soucis je prendrais ma trottinette :) juste me dire combien et comment je doit te payer. Bonne journée Citer
Tom Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Posté(e) le 14 avril 2022 @talish : Ca marche, je trouverai bien à la refourguer. Pour le reste, je te contacte en MP. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Posté(e) le 14 avril 2022 @tusssss : pas de sushi, on voit ça en MP. ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 y'a quoi dans cette big box TM du coup ? Citer
Tom Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Posté(e) le 14 avril 2022 Faut que je regarde le dos de la boîte, mais de mémoire, des plateaux double-couche, les tuiles 3D et d'autres babioles. Mais pas les extensions, ni le jeu de base. Et ouais : c'est hors de prix pour ce que c'est. Citer
Tom Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 Pour info, dans le prochain arrivage, il "devrait" y avoir tout ce que vous m'avez demandé dans la gamme "... de l'Ouest" & co, des packs promo TM BigBox (oui, @maxou ,il y en aura un pour toi), un Narak et son extension, un Spirit Island et toute la gamme Star Realms (hors JdB). Je vous tiendrai au jus. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Posté(e) le 20 avril 2022 Liste à jour : dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB hebus : pack promo TM tusssss : extension Narak, Tabanussi ytrezius : Promo Pack Ares bigyo : Mage Knight Ultimate edition kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak mirozh : Prelude et Spirit Island Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, Narak, QE, Avènement d'Ix, extension Narak Remy : toutes les cartes promo TM Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres) Citer
Rémy Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 pour les cartes promos, tu sais si c'est les mêmes que dans Turmoil ? Citer
Tom Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Posté(e) le 22 avril 2022 pour les cartes promos, tu sais si c’est les mêmes que dans Turmoil ? QuoteJe ne connais pas celle de Turmoil, mais il y a écrit dessus comme quoi ce sont celles de la Bigbox, j'imagine donc qu'elles sont différentes... Citer
manu Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 @tomtom C'est possible de rajouter l'extension des ruines perdues de Narak?? Citer
Tom Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Posté(e) le 1 mai 2022 @tomtom C’est possible de rajouter l’extension des ruines perdues de Narak?? QuoteC'est noté ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 Salut les musclés ! J'ai un gros colis plein de Narak et de Star Realms qui arrive tout prochainement... ;-) Citer
tus Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Les extensions de Narak !! Depuis que j'ai pu y jouer le week-end dernier, j'ai envie d'essayer tous les chefs d'expéditions !! Citer
Tom Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Hello les zozos ! J'ai reçu 3 Narak+extension et du Star Realms. D'après la liste ci-dessus, j'ai ça : @tusssss : Extension Narak @kaon : Extension Narak @mandragores : Narak + Extension @chrysdaze : J'ai pour toi 6 pochettes d'extension (L'unité, Le Pacte, La Coalition, L'alliance, L'alignement) ainsi que le Coffret Galactique. Tu me diras ce qui te manque encore et je le demanderai à la prochaine commande. @maxou : désolé, du coup il me reste plus qu'un jeu de base... :( Si quelqu'un le veut, faites-moi signe, sinon ça partira sur Okkazeo dans quelques jours. Je croise @myrdal demain et @ryann vendredi, si ça vous rapproche de passer plutôt par chez eux pour récupérer vos précieux (mais je crois qu'ils prennent 10% au passage). ;-) Citer
Tom Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Nouveau bilan des demandes : dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB hebus : pack promo TM tusssss : Tabanussi ytrezius : Promo Pack Ares bigyo : Sleeping Gods kaon : Cartes promo TM Bigbox mirozh : Prelude et Spirit Island, cartes promo TM, tout Star Realms (sauf le JdB et Frontiers) Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, QE, Avènement d'Ix Remy : toutes les cartes promo TM Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres) Citer
Mirozh Posté(e) le 26 mai 2022 Posté(e) le 26 mai 2022 Hello ! Ce serait possible de rajouter les cartes promo de TM ainsi que toute la collection de Star Realm (je viens de voir que tu peux en obtenir apparement !). Sauf le jeu de base ni Frontiers que j’ai déjà :) merci beaucoup Citer
Tom Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Posté(e) le 30 mai 2022 Aucun souci, je rajoute ça aussi. Tu veux aussi le coffret Galactique (la grosse boîte pour tout ranger dedans) ? Citer
Tom Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Posté(e) le 9 juin 2022 Salut les affreux ! Je viens de faire un petit bilan des éditeurs chez qui je vais pouvoir faire de nouvelles demandes de boîtes (en plus de celles déjà demandées et présentes dans la liste quelques posts plus haut) et je vais pouvoir demander 7/8 boîtes chez Iello et 1 chez Lucky Duck. Avant que je remplisse tout avec du Narak et du Dune Imperium, n'hésitez pas à me dire si vous voulez quelque chose. ;-) Citer
Messages recommandés