Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Tom,

Je suppose que c'est encore trop tôt pour Sleeping gods ? ^^

Sinon tu peux supprimer Mage Knight Ultimate pour moi finalement (si pas trop tard bien sûr).

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Aucun souci pour Mage Knight, je le supprime. ;-)

Pour Sleeping Gods, c'est en effet encore trop tôt. Pas contre, on n'a pas fait grand-chose pour Lucky récemment, je ne suis pas sûr de pouvoir en avoir prochainement (en dehors de celui que je prends pour moi :lol:).

Si le jeu n'est pas jetable comme un Pandemic Legacy, je pourrai te passer le mien si tu veux. ;-)

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut les musclés !

J'ai reçu quelques bricoles : L'extension Leaders de Narak pour @tusssss et... c'est tout.

Bon ok, j'ai aussi un Bitoku et 2 The Crew (j'avais demandé The Crew 2, et j'ai eu 2 fois The Crew 1...) si ça vous intéresse... ;-)

dooophy : Prélude

juliennem : Prélude

francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest.

frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :)

eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes

maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars

talish : Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater

chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB

hebus : pack promo TM

tusssss : Tabanussi

ytrezius : Promo Pack Ares

bigyo : Sleeping Gods

kaon : Cartes promo TM Bigbox

mirozh : Prelude et Spirit Island, cartes promo TM, tout Star Realms (sauf le JdB et Frontiers)

Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, QE

Remy : toutes les cartes promo TM

Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres)

Posté(e)

Vous êtes pénibles à me contredire tout le temps ! :D

Si tel est le cas, le prochain serait @mandragores...

EDIT : Et mince, même @mandragores semble déjà l'avoir ! :zut: :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

@mandragores Désolée que tu n'aies pas pu t'inscrire. On est malheureusement contraint•e•s par notre assurance et/ou la capacité des salles pour le nombre de places.
Cela dit, le coeur de l'asso c'est avant tout la mise en relation de gens via des évènements chez les un•e•s les autres. Les évènements sont annoncés sur le Discord + site donc il est quand même possible de choper une place en consultant régulièrement l'un ou l'autre. Et il est clairement dit que la cotiz sert surtout pour réducs boutique + soutien symbolique à l'asso.

L'asso a grandi de façon exponentielle ces derniers mois. On a souvent des désistements de dernière minute (voire avant : il y en a eu 2 rien que cette semaine). Reste aux aguets, il est possible que d'autres places se libèrent.

L'asso est gérée bénévolement, la cotiz est dérisoire. Que ça puisse être frustrant de ne pas pouvoir venir, et qu'on ait des commentaires demandant s'il y a une solution, c'est compréhensible. Par contre les messages au ton accusateur, c'est bof. On fait de notre mieux avec les moyens qu'on a au CA, ce serait plus sympa de nous signaler les soucis de façon plus neutre. Et s'il y a des suggestions de solutions, on prend aussi ;-)

• 1 mois après...
Posté(e)
Mini livraison hier : j'ai reçu une extension pour Kingdom Rush (je sais plus laquelle, au besoin, je regarderai). Ca intéresse quelqu'un ? @talish peut-être ?
Posté(e)

Vous ne les attendiez plus, et pourtant, les voilà (enfin, une partie) !

@tusssss : Tabanussi

@talish : Vicomtes, Paladins, Architectes, Artisans

@eric : Cité des Couronnes

@francky : Artisans

Merci de me confirmer si c'est tout bon pour vous et on voit en MP pour s'arranger pour vous refourguer vos boîtes. ;-)

eric : Extension solo Pillards de la mer du nord et Saga des tomes

talish : Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater

chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes, tout Star Realms hors JdB

mirozh : Prelude et Spirit Island, cartes promo TM, tout Star Realms (sauf le JdB et Frontiers)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut les musclés !

J'ai quelques créneaux de commande de boîte chez Iello (4-5 grosses boîtes), pour une livraison normalement pas trop lointaine (ils sont plutôt réactifs).

Ne tardez pas, j'envoie ma demande ce soir. ;-)

Posté(e)

C'est noté !

À l'avenir, n'hésitez pas à me prévenir dès que possible si vous souhaitez retirer des jeux. ;-)

eric : Extension solo Pillards de la mer du nord et Saga des tomes

talish : Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater

mirozh : Bitoku, Animaux de Baker Street, cartes promo TM

Posté(e)

Je ne suis plus dans la liste, ca fait bizarre, c'est la première fois que je gagne devant @maxou !

Je vais bien trouver quelque chose que je veux pour revenir.

• 1 mois après...
Posté(e)

Hi !

S'il y en a que ça branche, j'ai les jeux de Talish à refourguer : Vicomtes, Paladins, Artisans et Architectes. 30 balles chacun, sauf Artisans à 16. ;)

Posté(e)

@tomtom s'il y a toujours de l'espoir de recevoir une commande Intrafin, pourrais tu ajouter à ma liste (en plus du promo pack Ares déjà présent), pour Terraforming Mars Expédition Ares:

- Extension Découvertes

- Extension Fondation

- Extension Crise

- Le promo pack des extensions

Merci! :)